bonjour a tous j ai l impression que grace au covid,le site est plus actif (le forum avc des nouveauté chaques jours,les news pleines de commentaires, des nouveau decks regulierement etc) vous en pensez quoi? est ce que vous voyer aussi une differance ou c moi? (big up a ribalux que je vois tous les jours en train de reagir et repondre a tous les sujets du forum qu il peut)
Alors oui l'activité du site a augmenté, mais à mon avis c'est plus dû à l'arrivée de la nouvelle extension que du covid. Après je peux me tromper, après tout je aussi suis revenu avec le confinement x)
Thx pour le big up ! T'es pas en reste non plus ^^
C'est plus que probable car depuis un temps le forum était bien plus calme et ça durait encore et encore ... Puis revoir les grands qui ont aussi construit le forum ça fait plaisir, faut garder à l'esprit que ça va rester éphémère et que quand la vie normale reprendra, l'activité sera à nouveau proche du néant .. C'est triste mais on ne peut pas y faire grand chose vu que cela touche tous les forums de manière générale. Mais bon on sait tous qu'il y aura quelqu'un qui ouvrira un énième topic pour se plaindre du calme .. Je ne sais pas pourquoi les gens voient les choses de cette façon, mais c'est ainsi .. Que ce soit calme ou non le but est d'avant tout s'informer soi-même si il y a de l'activité c'est cool et ça fait parler avec de la chair humaine ^^ .. Mais si c'est réduit c'est plus triste certes mais si l'info n'est pas là .. Hop on va sur un autre site, même si celui-ci reste notre préféré ( sinon à quoi bon pondre ce pavé franchement .. ). Il ne faut pas faire tout un drame du calme ou de la reprise d'une activité de manière incessante c'est la vie d'un forum voire LA VIE en général, les forums ça n'intéressent plus les gens .. Pas grand chose à dire .. ( Ils ne savent pas ce qu'ils ratent haha ^^ )
Boaf ils ratent des discussions qui s'étalent sur 2-3 jours comme des mails avec des réponses aussi courtes que des textos x) M'enfin, le fofo a quand même cette petite saveur nostalgique mais faut bien garder à l'esprit qu'un forum c'est de plus en plus has been. Franchement le discord a l'air plus que fulminant même si je trouves qu'à ce point c'est juste pas possible de suivre ce qu'il s'y passe ^^
Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools, Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE
We will give you specifically the following, bitcoin private key finder online tools, this tools will help you to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet addresses and we advice that you do not use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest version of the available tools and what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional security to cover or hid your tracks form any 3rd party trackers.
- 304 message(s)
14 Avr 2020, 19:52Grade Argent