Citation de FaetHeR019Étant donné que aucun des choix ne représente une "bonne" carte, le choix n'est pas évident. J'opterais également pour cameleos du fait de sa durabilité dans le standard, malgré le fait que ça soit une carte de classe. Personnellement j'aurais mis ces dusts autre part ou économisées, mais c'est toi qui vois
Désolé si toi tu es un pro, fac si tu es venu pour me faire la morale tyl
Je ne me considère absolument pas comme un pro (et même si j'en étais un ça ne ferait pas pour autant de moi quelqu'un qui sait tout). Je ne te fais pas non plus la morale, je réponds avec courtoisie et un peu d'arguments. Si tu postes une question sur un forum c'est pour avoir une réponse, débattre,... Et dans un débat il faut savoir accepter des divergences d'opinion sans pour autant le prendre pour une attaque personnelle. Sur ce, je te laisse crafter ce que tu veux, de toute façon tu regrettera assez vite ton choix si tu optes pour une de ces cartes. 1600 dust ça prend du temps à avoir, réfléchis à comment les utiliser.
Bon jeu
Ps: je viens peut-être de te faire la morale sur ce message mais c'est toi qui l'a voulu.
Pour moi c'est Caméléos . C'est pas la meilleure carte du jeu , mais les ténèbres c'est mauvais . Tyrantus est marrant mais t'arrivera souvent pas à le rentabiliser .
Ecoute pas l'autre débile , il te fait la morale alors qu'il y connait pas grand chose . Après il a raison sur un point : ... y'a mieux . T'aime jouer prêtre dragon ? Lâche toi sur Ysera ! Tu veut jouer du murloc tout dans la gueule ? Craft leeroy . Tu préfère guerrier ? Le Grommash est monstrueux . Tu kiff chasseur ? Craft Rexxar ! Démoniste c'est cool ? Un ptit Gul'dan . Vas-y lâche toi amuse toi , reste pas tronche baissé dans la métaboueuse ! AVec les cartes que je t'ai cité , tu peut t'amuser et gagner des games !
En fait le prblm de Tytyrantus , c'est qu'il est too much late . T10 , ça veut dire rien à jouer à coté = tour à vide . Caméléos ? Funny , mais les cartes sont parfois pas super , même si c'est le meilleur des trois . Et les ténèbres ... Un anti-bête , un silence , ou simplement un adversaire qui pioche pas , et ça devient juste un emplacement de board en moins au mieux ...
Citation de ExpenseurEcoute pas l'autre débile , il te fait la morale alors qu'il y connait pas grand chose .
Je rêve ou sur le même poste tu as réussi à m'insulter de débile moralisateur et ignare... pour ensuite dire exactement la même chose que moi mais formulé différemment?
préfère tu jouer comme tu l'entend ou en suivant la méta ? car en sachant sa il et plus simple de te répondre, car les cartes citez sont, et c'est un fait. "moyenne" (je dit sa sans vouloir faire la moral) mais en tout cas si tu veut pouvoir avancer dans le jeu, aucune de ces cartes ne sont une solution, et encore une fois je ne suis pas en train d'imposer mon avis, c'est juste "objectif" en tout cas des trois, caméléos et le meilleurs et les ténèbres sont peut être intéressant pour une optique fun mais il vas falloire ce casser la tête pour deckbuilder si tu opte pour ce choix.
- 263 message(s)
18 Mai 2018, 18:10Grade Argent
Je ne me considère absolument pas comme un pro (et même si j'en étais un ça ne ferait pas pour autant de moi quelqu'un qui sait tout).
Je ne te fais pas non plus la morale, je réponds avec courtoisie et un peu d'arguments.
Si tu postes une question sur un forum c'est pour avoir une réponse, débattre,... Et dans un débat il faut savoir accepter des divergences d'opinion sans pour autant le prendre pour une attaque personnelle.
Sur ce, je te laisse crafter ce que tu veux, de toute façon tu regrettera assez vite ton choix si tu optes pour une de ces cartes. 1600 dust ça prend du temps à avoir, réfléchis à comment les utiliser.
Bon jeu
Ps: je viens peut-être de te faire la morale sur ce message mais c'est toi qui l'a voulu.