Le choix est trop dur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour j’aimerais que vous m’aidiez à choisir entre trois légendaires : Premièrement, nous avons la nouvelle carte caméléos du bois maudit, Tyrantus de un’goro et les ténèbres de kobold des catacombes. Pour info je joues du prêtre dragon, un peu de druide (deck murloc), du guerrier, du chasseur et du démoniste

Merci !!!
Le choix est pas dur du tout, les ténebres et Tyrantus sont justes nulles donc le choix par sur caméléos, qui est plutôt forte et te permet de gagner un max d'infos sur ce que l'adversaire a en main...

En plus caméléos restera encore 2 ans en standard
Étant donné que aucun des choix ne représente une "bonne" carte, le choix n'est pas évident.
J'opterais également pour cameleos du fait de sa durabilité dans le standard, malgré le fait que ça soit une carte de classe.
Personnellement j'aurais mis ces dusts autre part ou économisées, mais c'est toi qui vois
C'est peut-être pour une draft d'arène?

Dans ce cas, Caméléos direct (infos sur le jeu adverse, réactivité, polyvalence), les Ténèbres ne sera surement jamais activée, et Tyrantus coûte un peu cher pour un impact nul lors de son arrivée, il faut avoir le tempo pour le placer.
Ishigh
  • 1231 message(s)
18 Mai 2018, 11:44
Citation de GarvielLokenC'est peut-être pour une draft d'arène?

Dans ce cas, Caméléos direct (infos sur le jeu adverse, réactivité, polyvalence), les Ténèbres ne sera surement jamais activée, et Tyrantus coûte un peu cher pour un impact nul lors de son arrivée, il faut avoir le tempo pour le placer.

C'est pas de l'arène, il parle de plusieurs cartes
Citation de FaetHeR019Étant donné que aucun des choix ne représente une "bonne" carte, le choix n'est pas évident.
J'opterais également pour cameleos du fait de sa durabilité dans le
standard, malgré le fait que ça soit une carte de classe.
Personnellement j'aurais mis ces dusts autre part ou économisées, mais c'est toi qui vois

Désolé si toi tu es un pro, fac si tu es venu pour me faire la morale tyl
J’ai déjà comme légendaire reine du marécage, chromaggus, ysera et aile de mort
Plixel
  • 387 message(s)
18 Mai 2018, 15:53
Continue de craft des cartes "Classiques" (Leeroy, Thalnos, etc...) Ce sont de biens meilleurs investissements sur le long terme, surtout quand on débute.
Torrin
  • 1142 message(s)
18 Mai 2018, 16:45
Citation de Komodo9962
Citation de FaetHeR019Étant donné que aucun des choix ne représente une "bonne" carte, le choix n'est pas évident.

Citation de Komodo9962

Je ne vois pas en quoi il te fait la morale. Les choix que tu propose sont effectivement parmis les pire cartes legendaires (Les tenebres c est juste du troll, pareille pour tyrantus, des craft que tu regretteras surement. cameleos est un peu parfois joue mais c est loin d etre une priorite). Si tas pas envie de recevoir des conseils ne poste pas sur le forum^^. Mais je te conseille aussi de craft autre chose, (pas forcement des legendaires classique, certaines d extension sont tres bonnes a avoir. Craft un thalnos ou un leroy des le debut est selon moi un mauvais investissement, ce sont des cartes jamais indispensable, elles rentre un peu partout mais n ont pas une puissance incroyable. Tout depend aussi de ton style de jeux, des classes que tu joue, et de ce que tu a deja.

Retour vers Discussion générale