Le chaman, les développeurs ont trop fumé ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GoyantTu ose accuser la plus faible classe du jeu depuis le début du jeu jusqu'a la sortie de WOG d'être op?mdr

Oui enfin Thrall a pris des produits depuis WotOG ;)
Boh avant WOG je trouve que c'était pire, surtout à mes débuts quand je me faisais défoncer par des palas secrets, mages mecha, huntard, druide double combo &Co; y avait rien de plus rageant que ça..
Maintenant la meta est plus stable, avec, oui, un chaman devenu OP (Pas broken, juste OP), mais qui n'en reste pas moins contrable par beaucoup de match-up, surtout qu'avant WOG, ses serviteurs étaient à la limite de l'horreur..
Je trouve ça plus équilibré, à l'instar de l'ancienne meta où, si t'avais pas DrBoum, il valait limite mieux ne pas faire de ranked après le rang 15 :x
Pas broken, juste OP)

Paie ta différence xD

Chaman est fort. Oui. C'est pas le seul. A l'instar ça veut pas dire ce que tu veux lui faire dire ou j'ai vraiment rien compris.

A la limite, propose des choses concrètes. Qu'est-ce que tu changerais ? Comment ? Pourquoi tu trouves le jeu trop fort dans le méta déjà ? Pleurer sur la rng des tokens gratuit c'est pas particulièrement constructifs. On est d'accord que c'est nul à chier comme mécanique, mais elle changera jamais. Wizard veut cette part de rng dans le jeu.

Et le méta standard actuel est tout sauf stable. Un méta stable, tu trouvais ça juste avant la sortie de WOG : Pala secret, Cham aggro, contrôle Elise, druide double combo faisait 70% du plateau voir plus.
mwt
  • 177 message(s)
10 Juin 2016, 12:58
Citation de Nataniel
Pas broken, juste OP)

Wizard veut cette part de rng dans le jeu.

.

Blizzard of the Coast ?
Citation de mwt
Citation de Nataniel
Pas broken, juste OP)

Wizard veut cette part de rng dans le jeu.

.

Blizzard of the Coast ?

Ah ah Grillé xD. Bien joué.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Juin 2016, 20:09
je veux bien une explication de votre échange là lol
Citation de shibbyje veux bien une explication de votre échange là lol

En gros je me moque de la nuance entre OP et Broken alors que je confond Wizard et Blizzard dans le même poste, du coup il me le renvoie dans les dents.
shibby
  • 1276 message(s)
11 Juin 2016, 10:10
Ah oui, j'ai lu Blizzard tout le long

Retour vers Discussion générale