Le chaman, les développeurs ont trop fumé ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

j'aimerai savoir vos avis sur cette classe qui a mon gout est complètement cheaté à un niveau rage quite pendant 6 mois, non seulement c'est chiant en soit mais en plus tout le monde la joue étant donné le déséquilibre total avec le reste du jeu, et la facilité déconcertante de jouer ces decks

J'ai un winrate d'environ 30-70 contre eux, et je me demande si c'est possible de faire mieux, là on a repris la saison j'etait rang 5 et je me farcit 80% de cette saloperie, bon c'est pas nouveau, mais disons que là je pète un câble, meme avec un deck anti aggro le mec sort des cartes qui ont rien à voir avec de l'aggro, tout en jouant aggro quand meme. deux 7/7 deux 5/5 gratos, deux 1/3 qui finissent en 4/4 pour un mana, une arme qui finit en 5/5 furie des vents, transformation, totem inovoqués gratos 3/4, bref wtf .

Donc question simple, quelle classe pour y faire face sachant que c'est 100 des kikoo level 16 en ce moment
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juin 2016, 14:48
Premièrement, on est en début de saison, dons rang 16 c'est pas des kikoos mais d'anciens légendes.
Sinon tu peux jouer war tempo, war pirate, war patron, zoo, mage tempo pour les battre si ils te font tilter à ce point.
Ouep en fait le chaman a pas mal de match up défavorables.

C'est juste que la version aggro est capable de voler des games assez facilement. Mais c'est le but d'un aggro aussi. Tu mets tout dans la tete et tu pries que ton adversaire ait une mauvaise sortie. C'est une stratégie qui en vaut une autre.

Par contre ce qui est important contre chaman c'est de vite comprendre quel type de chaman joue ton adversaire. Surtout si tu joues des decks tempo type war ou mage.
vass
  • 856 message(s)
04 Juin 2016, 18:39
A la première lecture j'ai cru lire hunt face, ce n'est qu'à la seconde que j'ai compris que tu parlais du guerrier grimm patron...

Edit: ah non en fait, my bad, tu parlais du zoo!

Bref...dit, redit, reredit, rereredit et bientôt rerereredit

Re edit: au fait, tu connais le paladin secret?
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juin 2016, 19:42
t'as oublié le hunt râle d'agonie avec fossoyeur ^^
Citation de vassA la première lecture j'ai cru lire hunt face, ce n'est qu'à la seconde que j'ai compris que tu parlais du guerrier grimm patron...

Edit: ah non en fait, my bad, tu parlais du zoo!

Bref...dit, redit, reredit, rereredit et bientôt rerereredit

Re edit: au fait, tu connais le paladin secret?

tg ? ^^
vass
  • 856 message(s)
05 Juin 2016, 00:49
Citation de Ribaluxt'as oublié le hunt râle d'agonie avec fossoyeur ^^

Teeellement 2015...
si tu veux contrer chaman il faut pas jouer anti agro il faut jouer agro je te conseil le druide mid ou agro bete je suis monter rang 10 avec se deck le 2 e jours de la saison ,

les deck control se font rouster parce que le chaman se joue plutot mid et ne se fatigue jamais puisque c'est compliquer de gerer les totem vague de mana RNG pop ou qui sont simplement poser lorsque tu doit gere des menaces plus importante (7/7 , 5/5 , 3/6 ......................... toute les carte enfaite )
de plus il peut fair beacoups de value en boostant les totems et a un grand potentiel de tempo grace au malefice aux 5/5 taunt pour 0 et avec les suppression de surcharge ( WTF) avec un druide aggresif tu va pouvoir retourner la surcharge contre lui grace au innervation l'obigant parfois a faire des tempette tour 3 qui lui font perdre trop de tempo )
Les chamans ne me posent plus de problème depuis que je joue Guerrier Tempo.
Chaman Face = Facile
Chaman Mid = Favorable
Au passage, le guerrier tempo est également une brute contre les Zoo.

Par contre, je prends cher contre les Hunters "Appel de la nature"
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Juin 2016, 15:33
Tu ose accuser la plus faible classe du jeu depuis le début du jeu jusqu'a la sortie de WOG d'être op?mdr

Retour vers Discussion générale