Citation de teeedelle sont pas mal mais si tu les joue pas avant la fin du match ces nul et puis si tu perd la partie avant d'avoir jouer les deux...enfin je suis pas fan je te conseille de pas les jouer
Citation de vassTu peux sans doute les dez...
Mais pas tant que tu n'auras pas réussi à invoquer au moins 3 11/11 en un seul tour!
Citation de Dagon_ArkhamCitation de vassTu peux sans doute les dez...
Mais pas tant que tu n'auras pas réussi à invoquer au moins 3 11/11 en un seul tour!
Tu m'as donné envie de faire un chaman N'zoth réincarnation avec stallag et feugen :D Rien que pour ça, le topic est worth it :D A voir même en palouf, je testerai^^
Citation de vassCitation de Dagon_ArkhamCitation de vassTu peux sans doute les dez...
Tu m'as donné envie de faire un chaman N'zoth réincarnation avec stallag et feugen :D Rien que pour ça, le topic est worth it :D A voir même en palouf, je testerai^^
C'est vrai qu'y a N'Zoth en plus maintenant... J'vais peut être retourner faire un tour en wild moi...
- 6368 message(s)
23 Mai 2016, 16:40Grade Émeraude
Est-ce une bonne idée de dez Stalagg et Feugen?
Pour information, je joue un peu en libre mais sans ces deux cartes. Mais je ne sais pas si il vaudrait mieux de les garder au cas ou ils seraient SUPER MEGA INDISPENSABLES!!!!!!
A vous. Merci d'avance☺