Le cas Stalagg et Feugen :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, chere communauté de HS decks. Je vous demande de l'aide pour cette question qui s'impose a moi:
Est-ce une bonne idée de dez Stalagg et Feugen?
Pour information, je joue un peu en libre mais sans ces deux cartes. Mais je ne sais pas si il vaudrait mieux de les garder au cas ou ils seraient SUPER MEGA INDISPENSABLES!!!!!!

A vous. Merci d'avance☺
shibby
  • 1276 message(s)
23 Mai 2016, 16:51
Je n'ai pas eu le courage de le faire, alors que je ne joue plus en libre (mais qui sait pour l'avenir ? Si l'envie m'en prend ?).
Mais ma collection est très fournie... si tu as besoin de cartes, tu peux les dez je pense, elles n'ont JAMAIS été indispensable
Je les joue en chaman réincarnation, c'est très fun comme deck :D mais si tu n'as pas envie d'invoquer une armée de 11/11, tu peux les dez :D
Merci mais je pense que je vais encore reflechir et attendre d'autres reponses :)
teeed
  • 97 message(s)
23 Mai 2016, 17:50
elle sont pas mal mais si tu les joue pas avant la fin du match ces nul et puis si tu perd la partie avant d'avoir jouer les deux...enfin je suis pas fan je te conseille de pas les jouer
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Mai 2016, 19:44
Perso je ne les aimes pas trop moi :/
vass
  • 856 message(s)
23 Mai 2016, 19:44
Tu peux sans doute les dez...

Mais pas tant que tu n'auras pas réussi à invoquer au moins 3 11/11 en un seul tour!

Citation de teeedelle sont pas mal mais si tu les joue pas avant la fin du match ces nul et puis si tu perd la partie avant d'avoir jouer les deux...enfin je suis pas fan je te conseille de pas les jouer

En effet. D'ailleurs y a beaucoup de cartes qui ne sont pas terribles si on n'arrive pas à les jouer avant la fin du match ou si on perd avant...
Citation de vassTu peux sans doute les dez...

Mais pas tant que tu n'auras pas réussi à invoquer au moins 3 11/11 en un seul tour!

Tu m'as donné envie de faire un chaman N'zoth réincarnation avec stallag et feugen :D Rien que pour ça, le topic est worth it :D A voir même en palouf, je testerai^^
vass
  • 856 message(s)
23 Mai 2016, 20:30
Citation de Dagon_Arkham

Tu m'as donné envie de faire un chaman N'zoth réincarnation avec stallag et feugen :D Rien que pour ça, le topic est worth it :D A voir même en palouf, je testerai^^

C'est vrai qu'y a N'Zoth en plus maintenant... J'vais peut être retourner faire un tour en wild moi...
Citation de vass
Citation de Dagon_Arkham

C'est vrai qu'y a N'Zoth en plus maintenant... J'vais peut être retourner faire un tour en wild moi...

Spoiler alert : paladin N'zoth avec 2 seigneurs de la mort, 2 crache-vase, Sylvanas et Tirion c'est 'achement bien :D Alors pourquoi pas une version plus aggressive en virant les crache-vase pour ces deux lég :)

Retour vers Discussion générale