Le BM ou comment essayer de faire tilt...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Llind
  • 203 message(s)
15 Juin 2017, 11:54
L'adversaire qui BM trop tôt en pensant avoir gagné est pas mal aussi :D
Je n'ai pas connu le "désolé", mais je pense qu'on a eu droit à des jolis concédes (encore pire que le Reno dans le vide)!!
Sinon, si vous ne voulez pas couper les emotes, appelez SuperBruillecaboche!!!
Merci Captain Obvious.... heu Captain Caboche!!
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Juin 2017, 12:02
Le désolé posait pas vraiment​ de problèmes, les emote utilisés pour BM c'était plus merci/oups/bonjour
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juin 2017, 12:18
T'oublie le regretté désolé ...
Je ne BM jamais sauf si on commence à me BM!
Si le mec joue la corde.. je lui fait comprendre que je peux aussi! En général, ils se disent que la partie va être longue alors ils arrêtent dans 90% des cas.

A chaque début de partie je dis "bonjour" et "bien joué" à la fin, que je perde ou gagne. D'ailleurs, il m'arrive de dire "bien joué" à l'adversaire en pleine game quand je trouve qu'il a fait un truc stylé ou super bien joué.
J'ai jamais BM.
Mais j'avoue que ça pourrait être drôle !
se frotte les mains
Sinon moi quand un bras de fer est full rng et que je perds sans raison, je me venge sur le suivant en ropant pour qu'il concede et me donne l'easy pack. Sans BM par contre.
Voila voila vous savez tout.
Sinon ça m'arrive de jouer war face en ladder
Citation de ErossessorESinon moi quand un bras de fer est full rng et que je perds sans raison, je me venge sur le suivant en ropant pour qu'il concede et me donne l'easy pack. Sans BM par contre.
Voila voila vous savez tout.
Sinon ça m'arrive de jouer war face en ladder

Tu te venges contre un type qui t'as rien fait... ^^
Contre toi j'aurai joué la corde... ouh la game aurait été longue ;-)

Jouer war face n'est pas un problème
Brido
  • 1957 message(s)
17 Juin 2017, 14:53
Comme urBeautiful, quand quelqu'un me rope, je rope également.

Le soucis du BM n'est pas qu'il existe, c'est que des gens tombent dans le panneau et c'est a eux de résoudre ca. Le BM est bien plus violent dans d'autres jeux comme le poker par exemple.

Le meilleur BM restera "Bonne fete du voile d'hiver".
guigui1
  • 1501 message(s)
17 Juin 2017, 15:53
Il m'arrive de BM, mais en général c'est que je me suis tapé 3 war face et 2 hunter à la suite et que je suis dans un état de frustration assez élevé...
Sinon à part "bonjour" en début de partie et quelques "bien joué" ou "oups" si je fais nimp je dis rien

Retour vers Discussion générale