Alors j'ouvre ce petit sujet pour partager vos experiences a ce sujet et je ne doute pas qu'elles doivent être croustillantes.
En fait j'ai pas pu m'empêcher de créer ce fil de discussion suite a une petite partie sur le compte F2p de ma copine.
Il est tard, genre vraiment tard, dans la nuit noire sombre et obscure, je lance une partie avec un mage elemtaire low cost en non classe pour le fun. Et la je tombe sur un prêtre pas low cost du tout a base de Lyra et tout le tralala.
Je pose une wyrm T1 et... la il joue la corde en spammant des bonjour, mais genre il spammait tellement que ne sais pas si c'est humainement possible. Dans le doute je joue le T2 normal pour voir si... et non pareil. Clairement le mec essaie de me faire tilter pour gagner une partie facile. Moi, ni une ni deux: "si tu veux jouer au con t'as pas de bol t'es tombe sur le mauvais, je suis ceinture noire 15 eme dan" ! Je coupe les emotes, je lance une série a mater et je joue la corde a chaque tour mais vraiment le play au dernier moment sans rien spammer, calme comme un iceberg. L'icône du mec s'allume comme un sapin de noel pendant 5 tours tellement il spammait, il n'avait pas l'air d'être au courant qu'on peut couper les emotes... Bref on joue tous les deux la corde comme des débiles et cette belle histoire d'amour du jeu et de fairplay se termine T8 avec un petit BM des familles: il est a 11 pv, j'ai 2 foules de beu en main... Hummm je lance la 1ere et j'attend, j'attend... J'attend la corde en me tripotant la deuxième boule de temps en temps. "Que faire que faire" se demande la petite Jaina. Paf, a la dernière seconde, Fireball dans ta face ispece de looser sans oublier le merci/ bonjour évidemment obligatoire dans ce genre de situation. Donc Valentin si tu me lis sache que le BM c'est le mal et que ton Karma négatif t'as encore joue un mauvais tour ispece de petit rageux :)
@Tit': non les bots ont un comportement différend, ca touche pas les cartes, ca joue quasi instantanément. Et il a arrêté de spam en continue après 5 tours.
@Riba: j'avoue oui mais c'était juste trop tentant, l'arroseur arrose toussa toussa quoi :) Je BM jamais mais la c'était amplement mérité :)
Non tu as pris la bonne ligne de conduite ^^ vaincre le mal par le mal. Il a du se sentir con après. J'ai déjà fais usage de cette technique ancestrale, d'efficacité approuvée ;)
La vraie question derrière tout ça, c'est "Le BM augmente-t-il le winrate?" Avec en complément "Celui qui BM a-t-il des problèmes personnels du type frustration?"
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où on se disait bonjour en début de game par politesse. Maintenant si tu le fais, ça compte comme un BM et tu t'en prends quelques un quand le mec topdeck ou quoi. Le monde part à la dérive, je vous le dis.
- 431 message(s)
14 Juin 2017, 20:42Grade Or
En fait j'ai pas pu m'empêcher de créer ce fil de discussion suite a une petite partie sur le compte F2p de ma copine.
Il est tard, genre vraiment tard, dans la nuit noire sombre et obscure, je lance une partie avec un mage elemtaire low cost en non classe pour le fun. Et la je tombe sur un prêtre pas low cost du tout a base de Lyra et tout le tralala.
Je pose une wyrm T1 et... la il joue la corde en spammant des bonjour, mais genre il spammait tellement que ne sais pas si c'est humainement possible.
Dans le doute je joue le T2 normal pour voir si... et non pareil. Clairement le mec essaie de me faire tilter pour gagner une partie facile.
Moi, ni une ni deux: "si tu veux jouer au con t'as pas de bol t'es tombe sur le mauvais, je suis ceinture noire 15 eme dan" !
Je coupe les emotes, je lance une série a mater et je joue la corde a chaque tour mais vraiment le play au dernier moment sans rien spammer, calme comme un iceberg. L'icône du mec s'allume comme un sapin de noel pendant 5 tours tellement il spammait, il n'avait pas l'air d'être au courant qu'on peut couper les emotes...
Bref on joue tous les deux la corde comme des débiles et cette belle histoire d'amour du jeu et de fairplay se termine T8 avec un petit BM des familles: il est a 11 pv, j'ai 2 foules de beu en main... Hummm je lance la 1ere et j'attend, j'attend... J'attend la corde en me tripotant la deuxième boule de temps en temps. "Que faire que faire" se demande la petite Jaina.
Paf, a la dernière seconde, Fireball dans ta face ispece de looser sans oublier le merci/ bonjour évidemment obligatoire dans ce genre de situation.
Donc Valentin si tu me lis sache que le BM c'est le mal et que ton Karma négatif t'as encore joue un mauvais tour ispece de petit rageux :)