Salut à tous. ça fait un moment que j'hésite à demander un avis exterieur sur mon petit soucis de launcher, mais là je veux vraiment en avoir le cœur net.
Alors voila : - je lance Battlenet - je click sur jouer - Hearthstone charge - et là pouf ! ecran Hearthstone sur fond de bois "désolé vous avez été déconnecté du service battlenet" - je quitte, je relance battlenet et là tout va bien
ça me fait ça à chaque fois, sur 2 instal' et 2 ordi' differents, d'ou mes 2 question, suis je le seul à qui ça fait ça, et si quelqu'un a une manip pour régler le pb, je suis preneur. On est d'accord, ce n'est pas grave, mais c'est un peu chiant quand même à la longue ce double lancement ^^
- 248 message(s)
19 Oct 2016, 11:55Grade Bronze
ça fait un moment que j'hésite à demander un avis exterieur sur mon petit soucis de launcher, mais là je veux vraiment en avoir le cœur net.
Alors voila :
- je lance Battlenet
- je click sur jouer
- Hearthstone charge
- et là pouf ! ecran Hearthstone sur fond de bois "désolé vous avez été déconnecté du service battlenet"
- je quitte, je relance battlenet et là tout va bien
ça me fait ça à chaque fois, sur 2 instal' et 2 ordi' differents, d'ou mes 2 question, suis je le seul à qui ça fait ça, et si quelqu'un a une manip pour régler le pb, je suis preneur. On est d'accord, ce n'est pas grave, mais c'est un peu chiant quand même à la longue ce double lancement ^^