lançons les paris !!! les prochains nerfs de 2016...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Déc 2015, 11:14
Adversaire Mystérieux va être très certainement passé a 7/8 de mana,ou son effet sera modifié,un des 2.
igui
  • 16 message(s)
29 Déc 2015, 11:35
Pour avoir tester le Paladin Murloc, c'est pas si OP que ça je trouve.
Certes, si on part dans la même logique que les grims, ça OTK sans que l'adversaire ne puisse rien faire mais il faut attendre le tour 10 minimum et avoir préalablement joué tous les murlocs. En gros faut avoir vidé son deck et survivre jusque la. (fort contre les decks Reno mais mauvais contre aggro).
Je ne pense pas qu'il mérite un nerf, il est plutôt fun comme ça.
L'adversaire mystérieux par contre mérite le nerf oui.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Déc 2015, 13:36
Moi je pense qu'il n'y aura aucun nerf dans la situation actuelle. Avec la prochaine extension ça changera peut être, pour éviter que des nouvelles cartes permet un abus. Mais sans nouvelles cartes, il n'y a pas besoin de nerf à l'heure actuelle.
Ils ont annoncé que Boom et dr6 ne seraient pas nerfés.
Quelle carte est réellement abusée à part elles?

Je propose le garde funeste dont le nerf est réclamé depuis la fin de la guerre froide. Je parie qu'ils vont le nerf alors qu'on les voit plus ^^
Pour l'instant le jeu me paraît relativement sain niveau métagame. Seul l'adversaire mystérieux me paraît trop fort, mais il est encore pas si bien accompagné que cela et le jeu est pas dominant.

Donc pour l'instant, je vois pas de nerf à court ou moyen terme sans de nouvelles cartes. De toute, c'est trop tôt après la sortie de l'extension pour vraiment se faire une opinion.
Enfin un rééquilibrage du chaman ? Le fait que TOUS les autre héros ait un vrai pouvoir et pas un truc de merde random .... Le smec , virez moi ce totem 1/1 et laissez le choix pour les autre et sous justicière , vous passez les Totem en 0/4 ou en 1/2... Je vois bien Thrall contre aile de mort " bon , soit je sauve le mode , sois je ragequit" , suivant le totem invoqué , on gagne ou on perd , c'est random et c'est moisis ,et parlez moi pas du chaman aggro , qu'il est cheaté , truc machin , la plupart du temps , il est joué avec Finley justement pour pas avoir à utiliser ce sous pouvoir héroïque ....
Et non ,je rage pas , j'aime bien mon Chaman Mid range , mais je suis pas contre un léger boost de la classe qui en a besoin.....
Idem pour le voeur ,un petit truc de soin en carte de classe ? Un truc genre " Combo = rend X PV pour 4 de mana , qui poserait un serviteur 3/4 sur le terrain, même un exaltation si vous voulez , met un truc pour la classe à qui le soin manque cruellement .... , même le chaman a eu droit à son vrai soin classe ( hyper puissant au passage )
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Déc 2015, 21:51
Perso je pense que Tout les murlocs de ta vie va être nerf (4 murlocs au lieu de 7)
gag27
  • 716 message(s)
29 Déc 2015, 21:58
Je vais me faire incendier, mais pour moi, le seul et véritable nerf qui aurait du etre fait depuis ( presque ) la création du jeu est la combo force de la nature+ rugissement sauvage.
Je trouve abusé d'avoir a commencer la partie avec un adversaire à 16pv d'office, officieusement.
Je me souviens d'un argument de Ben Brode concernant le nerf du busard affamé ( je crois, à confirmer ) disant qu'il avait nerfé la carte parce que les autres joueurs étaient focalisé presque uniquement la-dessus, et que la game se résolvait simplement à " vais-je réussir à empecher la combo ? ". Et ben si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi la combo Busard+chiens devrait etre nerfée, et pas Force de la nature+rugissement sauvage.
Mais bon, j'imagine que la question a été evoquée depuis longtemps, donc passons ( n'empeche, faudrait peut-etre se poser les bonnes questions, au bout d'un moment. QU'un deck fasse les top presqu'uniquement grace a 2 cartes....Bon, c'est pas tout a fait catholique, si vous voyez ce que je veux dire...)

Sinon, c'est vrai que tous les murlocs de ta vie provoquent souvent un vol de game assez frustrant. Au meme titre que la combo force+rugissement, d'ailleurs..
Aucun vu que les nerfs ce font indirectement avec la sortie d une nouvelle extention/aile.
Aucun vu que les nerfs ce font indirectement avec la sortie d une nouvelle extention/aile.

Retour vers Discussion générale