lançons les paris !!! les prochains nerfs de 2016...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Jan 2016, 22:07
Citation de Ribalux@WMan : Nope, impossible

Pourtant il m'avait semblé que BB avait dit que la mécanique découverte privilégiait les cartes de classes :/

Édit: ah OK, c'est soit de classe (privilégiées) ou neutre, et comme y'a pas de sorts neutres...
My bad ^^
Pour moi il faut nerf la gardienne des secrets, comme l'a été le fossoyeur. Soyons clair, l'adversaire mystérieux est une carte très forte, mais c'est souvent grâce à la gardienne des secrets que le pala arrive à le poser T6 sans retard sur le board.
Stop aux boost des pv sur les petites créatures.
C'est vous bande de Trolls qu'il faut nerf' :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Jan 2016, 21:27
Citation de BornToulousePour moi il faut nerf la gardienne des secrets, comme l'a été le fossoyeur. Soyons clair, l'adversaire mystérieux est une carte très forte, mais c'est souvent grâce à la gardienne des secrets que le pala arrive à le poser T6 sans retard sur le board.

Les sorties comme ça sont rares et en plus c'est quasi-exclusif au paladin alors que le fossoyeur ciblait plus de gens ;)
bosk
  • 354 message(s)
04 Jan 2016, 23:19
Ciblait qui à part huntard?
Citation de boskCiblait qui à part huntard?

Nan mais potentiellement râle d'agonie c'est pour tout le monde. Alors que toutes les classes n'ont pas de secrets... Donc ça n'a aucune cohérence de nerf l'un et pas l'autre surtout que la gardienne buf' ses pvs aussi !
Il n'y a aucun problème avec la gardienne...

Le fossoyeur ça visait le fossoyeur. N'importe quel classe pouvait build un gamble de main de départ autour de la carte et gagner sur la sortie, c'était juste trop fort.
Aegils
  • 23 message(s)
05 Jan 2016, 11:18
Citation de BornToulousePour moi il faut nerf la gardienne des secrets, comme l'a été le fossoyeur. Soyons clair, l'adversaire mystérieux est une carte très forte, mais c'est souvent grâce à la gardienne des secrets que le pala arrive à le poser T6 sans retard sur le board.

De tout les paloufs secrets contre lesquels j'ai joué, j'ai très rarement vu la gardienne des secrets bien développée ^^
shibby
  • 1276 message(s)
05 Jan 2016, 11:36
J'en ai eu une hier, une 4/5 !
Mais c'est très rare puisque ça ne fonctionne pas lorsque les secrets sont envoyé via l'adversaire mystérieux.
Ulren
  • 95 message(s)
05 Jan 2016, 11:57
J'me répète un peu, mais pour moi, aucun nerf à venir, dans l'état actuel de la méta.

Dc Boom ? Non, et simplement car c'est une leg neutre, du coup tout le monde peut l'intégrer. Le meilleur contre de boom, c'est qu'en face, y'a certainement un boom aussi.
Dc 6 ? Non, c'est pas un otk, y'a moyen de réagir, et la méta s'est largement adaptée à ce deck (crf grim de purple, ...). Honnêtement, je serai curieux de comparer le win rate d'un palasecret maintenant et il y a 2 mois. Le deck a du être adapté pour rester costaud (+ crache-vase, ...), alors qu'au début c'est du palatard pur.
FON + ROAR ? Largement débattu avant. Si nerf il y aurait fallu, il aurait déjà été fait depuis longtemps.

Et pour répondre (en retard) @ tempostar : la combo du mage fait 13, donc moins bien que le druide :p .Enfin c'est laaaargement compensé par le " rien à foutre de ton mur de taunt " .

Quant au fossoyeur, je sais pas si c'était la version du hunt ou du démo la pire.

Pour moi aucun nerf en vue.

Retour vers Discussion générale