Citation de DarkStarLordEncore une fois aucun de vos argument ne sont mauvais ! Mais si on lui enlève ça a notre chère malfurion il lui reste quoi ? Il a un board clear plus que moyen ( swipe passer le t5 sans degat des sort ça fait vraiment pas le café et meteore n'est pas jouer car trop chere je parle meme pas de la combo graine meteore c'est une grosse blague le pala a mieu pour 3 mana de moin et c'est pas le seul ... ) . A part poser 1 thon par tour et le voir ce faire gerer instantanement ou gerber ça main et prier pour que le top deck suive il fait quoi le druide sans sa combo ou son rugissement ? Bas il se fait taper l'oignon et il retourne planté des paquerettes ! Oui c'est fort mais est ce trop fort ? J'en doute .
Le probleme c'est le manque de solution
Citation de Tempostar2 problèmes dans ta théorie xD
-Idole Corbeau ca donne que des spells de Droods.
-Si le mec en face joue pas War..on fait comment?
Citation de TempostarLes adjurateurs ne peuvent donner que des spells mage.
Désolé xD
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02 Jan 2016, 12:06Grade Or
Le druide a tellement une grosse force de ramp que si en plus il avait des aoe et des hards removaux ce serait la classe la plus op du jeu ... J'ai pas d'idée de nerfs qui serais juste et qui tuerais pas l’intérêt d'une des deux cartes, mais juste le druide sans combo est viable. Mais bon aprés c'est sur que ce serait dur de trouver un nerf adapter donc bon je penses qu'on peut accepter que la carte reste ainsi, car aprés tout elle va dans le sens ou blibli veut pousser hearthstone, un jeu de "plateau" pour que la combo marche bien il faut que le druide est un board, (a peu prés la même chose pour l'adversaire mystérieux bien que l'adversaire a lui seul reste super fort) Donc je penses que la combo ne sera jamais nerf. Où alors pas cette année sauf si dans les futures extensions on se retrouve avec quelques chose qui remplace ou qui rends la combo encore plus pété (un t8 qui reste bien sur le terrain ou un truc qui réduit fort le coups en mana bref vous voyez le délire ^^)