lançons les paris !!! les prochains nerfs de 2016...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Le druide ramp existe toujours les enfants il y a aussi le druide aggro etc (qui est moins dégueulasse si la combo n'existait pas je préfère perdre contre un chasseur qui me fait une bonne sortie qu'un druide qui top deck sa combo et qui te sort un "bien joué")
Le druide a tellement une grosse force de ramp que si en plus il avait des aoe et des hards removaux ce serait la classe la plus op du jeu ... J'ai pas d'idée de nerfs qui serais juste et qui tuerais pas l’intérêt d'une des deux cartes, mais juste le druide sans combo est viable. Mais bon aprés c'est sur que ce serait dur de trouver un nerf adapter donc bon je penses qu'on peut accepter que la carte reste ainsi, car aprés tout elle va dans le sens ou blibli veut pousser hearthstone, un jeu de "plateau" pour que la combo marche bien il faut que le druide est un board, (a peu prés la même chose pour l'adversaire mystérieux bien que l'adversaire a lui seul reste super fort) Donc je penses que la combo ne sera jamais nerf. Où alors pas cette année sauf si dans les futures extensions on se retrouve avec quelques chose qui remplace ou qui rends la combo encore plus pété (un t8 qui reste bien sur le terrain ou un truc qui réduit fort le coups en mana bref vous voyez le délire ^^)
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Jan 2016, 12:53
Citation de DarkStarLordEncore une fois aucun de vos argument ne sont mauvais ! Mais si on lui enlève ça a notre chère malfurion il lui reste quoi ? Il a un board clear plus que moyen ( swipe passer le t5 sans degat des sort ça fait vraiment pas le café et meteore n'est pas jouer car trop chere je parle meme pas de la combo graine meteore c'est une grosse blague le pala a mieu pour 3 mana de moin et c'est pas le seul ... ) . A part poser 1 thon par tour et le voir ce faire gerer instantanement ou gerber ça main et prier pour que le top deck suive il fait quoi le druide sans sa combo ou son rugissement ? Bas il se fait taper l'oignon et il retourne planté des paquerettes ! Oui c'est fort mais est ce trop fort ? J'en doute .
Le probleme c'est le manque de solution

Il joue Ramp.
Je trouve par contre que l'aspirante n'était pas si nécéssaire que ça la croissance et l'innervation etait deja bien fort a mon avis en plus avec barn barbe de bronze c'est un film de Q par contre en repop de déchiqueteur tu verse ta larme . Pour ce qui est des aoe le balayage est tres bon dans ce qu'il fait a savoir un clean de debut de mid game rien de plus et je ne pleure pas en disant que le druide manque de sort OP en late le druide etant censé occupé le board avec des gros poissons . Pour les removal il en a deux 1 qui sert dans 1 deck fun ( acclimatation pioche pioche haha ! ) et l'autre qui a un petit effet kisscool bien dégeut les quelques rare fois ou j'ai oser tenté une charpie je me suis pris une bonne grosse légendaire bien OP dans les dents le tour d'après .
Un druide sans sa combo c'est comme un mage sans boule de feu il est a poil c'est une triste réalité de ce jeu . Je pense que la classe est plûtot equilibré si il est souvent bien classé c'est que c'est un jeu stable et pas compliqué a jouer :
---> t9 désolé >< COMBO !!! >< bien jouer !
Mais ya bien plus chiant enfin ce n'est que mon avis
Au contraire l'aspirante est une menace que le druide n'avait pas avant tu veux pas la laisser en vie trop longtemps et si elle reste 2-3 tours elle fait le café, mais après c'est vraie qu'elle va être présente dans des decks plutôt agressif. Et en effet avec bran ça à l'air plutôt pas mal j'y avais jamais pensé ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Jan 2016, 20:13
LA carte à nerfer c'est Poulet furieux , non mais sérieux quoi, il est joué dans tous les decks druide! En même temps il est trop fort: si on tombe sur un guerrier et qu'on est druide, au tour 1 on joue idole corbeau qui donne Furie des vents , tour 2 un autre idole corbeau qui donne bénédiction de puissance, au tour 9 on joue Nefarian qui donne Rage intérieure et Charge et tour 10 on déclenche la fureur du Poulet on le buff avec Marque du fauve ou d'autres cartes on lui met Charge , Furie des vents , Rage intérieure et bénédiction de puissance ce qui fait un Poulet vénère 15/2 avec Furie des vents . C'est vraiment trop fort.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 20:17
2 problèmes dans ta théorie xD

-Idole Corbeau ca donne que des spells de Droods.

-Si le mec en face joue pas War..on fait comment?
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Jan 2016, 21:07
Citation de Tempostar2 problèmes dans ta théorie xD

-Idole Corbeau ca donne que des spells de Droods.

-Si le mec en face joue pas War..on fait comment?

_Bah si le mec joue pas war on peut pas faire la combo du Poulet , déjà que c'est impossible à faire dévastateur faut pas que ça marche avec tous les adversaires. ^^

_Si idole corbeau donne que des spells de Droods alors on peut essayer avec le mage (l'adversaire est un guerrier et nous un mage) :

Tour 3 Jette-sorts qui donne Puissance du fauve , tour 5 Adjurateur éthérien qui donne Furie des vents , tour 6 encore Adjurateur éthérien qui donne bénédiction de puissance, tour 9 Nefarian qui donne Rage intérieure et Charge , et enfin tour 10 on déclenche la fureur du Poulet on le buff avec Marque du fauve , on lui met Charge , Furie des vents , Rage intérieure et bénédiction de puissance ce qui fait un Poulet furieux vénère 15/2 avec Furie des vents .
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 21:30
Les adjurateurs ne peuvent donner que des spells mage.

Désolé xD
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Jan 2016, 21:54
Citation de TempostarLes adjurateurs ne peuvent donner que des spells mage.

Désolé xD

On a pas un petit pourcentage de chance d'avoir une carte d'autre classe ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 21:59
@WMan : Nope, impossible

Retour vers Discussion générale