Citation de UlrenFaut pas déconner les gars, j'adore jouer druide (mon premier héro gold), mais la combo est juste très forte (j'ai pas dis trop). 14 dégâts mini... rajoutez un peu de board ou un coup de thaurissan, ou une innervation, ... et c'est souvent bien plus que cela.
Aucunes classes n'a le même potentiel de burst sur deux cartes... aucunes !
La combo peut clean un board trop gênant, comme voler des games honteusement (on a tous top deck un rugissement et gagner la partie alors qu'on était largement en retard dans une partie). Elle est hyper polyvalente, peut gêner une sylvanas, bloquer un dc6, ...
Le seul qui a fiat mieux en burst, c'était le voleur miracle triple leroy (et encore fallait 3 cartes, voir 4).
Maintenant le druide a aussi ses points faibles, inhérents à sa classe (gestion de board, ...). Ce qui fait que je ne pense pas que la combo sera nerfée un jour (elle l'aurait déjà été depuis un petit temps), sauf peut-être si le druide mid continue a truster le haut du pavé comme pour le moment.
Et pour répondre à la question de base, je ne vois aucun nerf pour 2017. Le jeu est, pour moi, relativement bien équilibré actuellement.
Citation de RygelDans le même genre que la combo du druide il y a grommash + rage intérieure qui pour 8 mana fait 12 dégâts sur board vide.
- 144 message(s)
30 Déc 2015, 10:45Grade Bronze
Force de la nature c'est 3 2/2 charge qui claque a la fin du tour combiné a Rugissement sauvage c'est pas dégeut mais pris a part c'est vraiment pas folichon
Rugissement Sauvage c'est +2 attaque au board et héro pour 1 tour pour 3 ce que je trouve plûtot equilibré l'effet étant temporaire le chaman a bien +3 pour 4 .
Tout ça pour dire que les deux carte prise séparement sont pas OUF mais ensemble ça peux faire mal encore une fois si il y a rien sur le board pour freiner l'aggression .
Le vrai problème a mon avis c'est le manque de moyen dont dispose le druide en late game pour envoyé du dégat rapidement on en revient donc toujours a la combo mais 14 dégat en 4 coup 1 coup engageant la santé du héro le tout qui ne passe pas les taunts pour 9 mana je trouve pas ça abusé .
Ps : Ribalux merci de m'avoir corrigé autant pour moi je joue trés peu chaman néanmoin il me reste ma honte pour me consoler