lançons les paris !!! les prochains nerfs de 2016...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
A gag27 Le probleme c'est que la combo que tu cite est le seul finisher du druide c'est pour ça qu'il est présent dans 99% des deck druide de plus avec 1 ou 2 taunt sur le plateau la combo est morte j'ai jamais trouver ça aussi fort que ça .
Force de la nature c'est 3 2/2 charge qui claque a la fin du tour combiné a Rugissement sauvage c'est pas dégeut mais pris a part c'est vraiment pas folichon
Rugissement Sauvage c'est +2 attaque au board et héro pour 1 tour pour 3 ce que je trouve plûtot equilibré l'effet étant temporaire le chaman a bien +3 pour 4 .
Tout ça pour dire que les deux carte prise séparement sont pas OUF mais ensemble ça peux faire mal encore une fois si il y a rien sur le board pour freiner l'aggression .
Le vrai problème a mon avis c'est le manque de moyen dont dispose le druide en late game pour envoyé du dégat rapidement on en revient donc toujours a la combo mais 14 dégat en 4 coup 1 coup engageant la santé du héro le tout qui ne passe pas les taunts pour 9 mana je trouve pas ça abusé .
Ps : Ribalux merci de m'avoir corrigé autant pour moi je joue trés peu chaman néanmoin il me reste ma honte pour me consoler
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 10:58
@DarkStarLord : La bloodlust du chaman est à 5 mana et buff pas le héros.
Ulren
  • 95 message(s)
31 Déc 2015, 08:57
Faut pas déconner les gars, j'adore jouer druide (mon premier héro gold), mais la combo est juste très forte (j'ai pas dis trop). 14 dégâts mini... rajoutez un peu de board ou un coup de thaurissan, ou une innervation, ... et c'est souvent bien plus que cela.

Aucunes classes n'a le même potentiel de burst sur deux cartes... aucunes !

La combo peut clean un board trop gênant, comme voler des games honteusement (on a tous top deck un rugissement et gagner la partie alors qu'on était largement en retard dans une partie). Elle est hyper polyvalente, peut gêner une sylvanas, bloquer un dc6, ...

Le seul qui a fiat mieux en burst, c'était le voleur miracle triple leroy (et encore fallait 3 cartes, voir 4).

Maintenant le druide a aussi ses points faibles, inhérents à sa classe (gestion de board, ...). Ce qui fait que je ne pense pas que la combo sera nerfée un jour (elle l'aurait déjà été depuis un petit temps), sauf peut-être si le druide mid continue a truster le haut du pavé comme pour le moment.

Et pour répondre à la question de base, je ne vois aucun nerf pour 2017. Le jeu est, pour moi, relativement bien équilibré actuellement.
Citation de UlrenFaut pas déconner les gars, j'adore jouer druide (mon premier héro gold), mais la combo est juste très forte (j'ai pas dis trop). 14 dégâts mini... rajoutez un peu de board ou un coup de thaurissan, ou une innervation, ... et c'est souvent bien plus que cela.

Aucunes classes n'a le même potentiel de burst sur deux cartes... aucunes !

La combo peut clean un board trop gênant, comme voler des games honteusement (on a tous top deck un rugissement et gagner la partie alors qu'on était largement en retard dans une partie). Elle est hyper polyvalente, peut gêner une sylvanas, bloquer un dc6, ...

Le seul qui a fiat mieux en burst, c'était le voleur miracle triple leroy (et encore fallait 3 cartes, voir 4).

Maintenant le druide a aussi ses points faibles, inhérents à sa classe (gestion de board, ...). Ce qui fait que je ne pense pas que la combo sera nerfée un jour (elle l'aurait déjà été depuis un petit temps), sauf peut-être si le druide mid continue a truster le haut du pavé comme pour le moment.

Et pour répondre à la question de base, je ne vois aucun nerf pour 2017. Le jeu est, pour moi, relativement bien équilibré actuellement.

Bonjour,je m'appelle double Fireball ping,et moi je peux aller nimporte oû ;)
Rygel
  • 216 message(s)
31 Déc 2015, 10:55
Dans le même genre que la combo du druide il y a grommash + rage intérieure qui pour 8 mana fait 12 dégâts sur board vide.
Citation de RygelDans le même genre que la combo du druide il y a grommash + rage intérieure qui pour 8 mana fait 12 dégâts sur board vide.

Tu oublie l'arme dans les dent , qui arrive un peu avant Grommosh
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Déc 2015, 11:49
Voire en même temps, ça fait 4+14 au tour d'après
Oui mais le problème de la combo du druide c'est qu'en deux cartes tu fais minimum 14 dégâts, la carte est trops frote car elle oblige a clean sans arrêt le board du druide ... Bref elle permet des vols totalement honteux de parties ...
Pour les nerfs aucun (cf politique de blibli) mais si on devait équilibrer les cartes je dirais un buff de certaines cartes tel que illidan lardeur etc ... bref quelque chose qui fasse concurence a dr6 dr7 ^^
Encore une fois aucun de vos argument ne sont mauvais ! Mais si on lui enlève ça a notre chère malfurion il lui reste quoi ? Il a un board clear plus que moyen ( swipe passer le t5 sans degat des sort ça fait vraiment pas le café et meteore n'est pas jouer car trop chere je parle meme pas de la combo graine meteore c'est une grosse blague le pala a mieu pour 3 mana de moin et c'est pas le seul ... ) . A part poser 1 thon par tour et le voir ce faire gerer instantanement ou gerber ça main et prier pour que le top deck suive il fait quoi le druide sans sa combo ou son rugissement ? Bas il se fait taper l'oignon et il retourne planté des paquerettes ! Oui c'est fort mais est ce trop fort ? J'en doute .
Le probleme c'est le manque de solution
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 11:49
Je suis désolé, mais à ma connaissance égalité + consécration, pyromancien + égalité, néant distordu et graine de poison + météore sont les seul clear universel du jeu.

Retour vers Discussion générale