lançons les paris !!! les prochains nerfs de 2016...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
meduz
  • 533 message(s)
27 Déc 2015, 19:42
bonsoir a vous,

on arrive fin 2015 alors lançons les paris...
quels sont, selon vous, les prochains nerfs "envisageables" ???
palouf tous les murloc ?? dr bimbamboom ?? dr mysterieux ?? ou bien d autres encore...

(je precise que c est pas du premier degrès, le topic se veut un minimum fun afin de finir l année en douceur)
merci

la MeduZ
Pour moi il ne vont pas nerf les murlocs, mais devrait nerf ce fu**ing Mysterieux
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Déc 2015, 19:50
Ah mon avis feu follet va être à 2 mana. Franchement c'est trop game breaker une carte gratuite, tu gagne tellement en tempo. En plus en combo avec golem de pierre ça donne Dr Boum ...

Non mais franchement
H.P
  • 134 message(s)
27 Déc 2015, 19:59
Citation de RibaluxAh mon avis feu follet va être à 2 mana. Franchement c'est trop game breaker une carte gratuite, tu gagne tellement en tempo. En plus en combo avec golem de pierre ça donne Dr Boum ...

Non mais franchement

Mais grave !
Imagine en mage méca avec la pièce!
T1 tu peux faire Méca téleporteur / Gnome mécanique x2 / Feu Follet x2 / Mini Murloc x2
Bon t1 tu as pas 7 carte en main mais osef !
Moi je dit qu'une chose NERF OR RIOT !
Citation de H.P
Citation de RibaluxAh mon avis feu follet va être à 2 mana. Franchement c'est trop game breaker une carte gratuite, tu gagne tellement en tempo. En plus en combo avec golem de pierre ça donne Dr Boum ...

Non mais franchement

Mais grave !
Imagine en mage méca avec la pièce!
T1 tu peux faire Méca téleporteur / Gnome mécanique x2 / Feu Follet x2 / Mini Murloc x2
Bon t1 tu as pas 7 carte en main mais osef !
Moi je dit qu'une chose NERF OR RIOT !

Et pour aller encore plus loin de l'abus , tu peux même faire Méca téléporteur / Feu Follet / Gnome mécanique / Mini murloc x2 / Feu Follet / Gnome mécanique ! L'ordre et la manière sont beaucoup trop VARIEES ! NERF OR RIOT !
Tous les murlocs sera modifié trop de dégât en une carte ( 28 dégat en charge la derniere fois que je l'ai vu et ça 2 fois ... ) , le Paladin secret sera lapidé pour le bien de tous ( il a trompé la gardienne des secret ... ) ou une carte type fusée éclairante est en préparation pour les autres classes enfin c'est a souhaiter .
En réalité Tous les Murlocs c'est loin d'être OP,vu tous le setup nécessaire pour activer cette carte.

Concernant le Pala Secret,je pense pas que ça vas être nerf.

Il y a aucune raison pour qu'une autre Fusée Éclairante soit crée,vu son nerf il y a peu.
Peut etre que Blizzard va mettre une ou plusieurs cartes, dans leur prochaine extension, permettant de contrer ou faire concurrence a Reno Jackson qui à changé la méta pour la saison du mois de Décembre. Mais c'est pas avant quelques mois. Si il pouvait nerf la Palasecret ça changerait beaucoup de chose.
tous les murlocs de ma vie et le conservateur du musée méritent peut être qu'on se penche dessus.
Adversaire Mystérieux obtiendra sans doute le nerf tant attendu… Le délire a bien assez duré.
Tous les murlocs de ta vie est une carte assez insensée également…

Retour vers Discussion générale