Ladder rang 15-10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je me suis mis à jouer plus sérieusement en classé maintenant que j'ai les cartes pour jouer mon fabuleux War Control et j'oscille entre le rang 15 et 10 depuis quelques jours et je ne tombe presque que sur des handlocks (3/4 des games je dirait), mon pire match'up évidement, et jamais le sur le tant adoré chasseur aggro... Pour ceux qui sont dans ces rangs là où y sont passé un moment, pensez vous que je n'ai vraiment pas de chance ou bien c'est la mode le handlock dans ces eaux là ?

Merci par avance pour vos réponses,
et que bonne fortune se dresse sur votre route.
cycl0pe
  • 185 message(s)
09 Nov 2014, 20:53
je pense que ça dépend des gens personnellement moi ça tourne bien pas mal de demo zoo mais a part ça peu de hunt quelque prêtre drood et miracle
Je suis exactement au même stade que toi en ladder, je joue aussi War contrôle, et je tombe jamais ou presque sur le handlock, pas mal d'aggro (chasseur et zoo)... Donc tu as pas de chance en effet ;-)
Perso je tombe a 99% du temps sur du chasseur aggro...
Dips
  • 1006 message(s)
10 Nov 2014, 16:00
J'ai fait 5 ou 6 parties ce midi, la moitié étaient du chasseur aggro :) (je les ai éclatés sauf 1)
C'était entre les rangs 14 et 13
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Nov 2014, 14:26
Citation de Best Troll EverPerso je tombe a 99% du temps sur du chasseur aggro...

On a un point commun,dis donc
Dips
  • 1006 message(s)
11 Nov 2014, 16:46
Je suis monté range 10, et sur 7 parties, 5 étaient des chasseurs et deux étaient des prêtres...
nifixe
  • 161 message(s)
11 Nov 2014, 17:34
Perso je tombe en boucle sur Démo Handlock et zoo lol (bon parfois un war/pretre contrôle, un chassou fossoyeur ou un chaman). Par contre je vois jamais de Paladin, voleur ou de mage dans cette zone
parait que le jeu, dans son algorithme, va chercher à te faire péter ton ascension en cherchant à te faire avoir un ratio de V/D dans les 50%. Si tu as ruiné plein d'adversaires jusque là, il serait donc probable qu'il te propose beaucoup de contres à ton deck.

Après, j'ai lu ça je sais plus où, ça vaut ce que ça vaut
SMB
  • 147 message(s)
14 Nov 2014, 17:18
Citation de iMidnightparait que le jeu, dans son algorithme, va chercher à te faire péter ton ascension en cherchant à te faire avoir un ratio de V/D dans les 50%. Si tu as ruiné plein d'adversaires jusque là, il serait donc probable qu'il te propose beaucoup de contres à ton deck.

Après, j'ai lu ça je sais plus où, ça vaut ce que ça vaut

WHAT? des contres à ton deck? Comment c'est possible? xD

Dans hearthstone, j'ai entendu qu'il y avait un système de mmr (un peu comme sur LoL). Si tu gagnes plein de fois ton mmr va monter. Et donc le matchmaking va te faire affronter des adversaires ayant le même mmr.
Cependant même aprés 10 wins d'affiler en étant, imaginons, rang 10 je n'ai jamais affronté un adversaire rang 5 ni même 8.

Donc je ne sais pas trop.

En tout cas ce qui est sûr c'est si tu joues hunter on va pas te proposer un prête parce que tu gagnes "trop" xD

Retour vers Discussion générale