Ladder - Gold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je pense qu'il y a un aspect psychologique important dans HS

comme le joueur qui fait expres de mettre son dos de carte légende quand il fait une arene pour que l'autre joueur soit impressionné et part déja perdant par exemple

le fait d'essayer de toujours garder une carte en main pour que l'adversaire pense "peut-etre qu'il a cette carte la alors je peux pas jouer ca..." et ainsi reduire ses possibilités d'action

le héros gold peut impressionner aussi mais tout joueur peut etre sensible à une mauvaise sortie de cartes ou un mauvais match up donc pour moi il faut quand meme essayer
Dips
  • 1006 message(s)
12 Déc 2014, 17:07
Perso je suis gold en mage. Je ne suis jamais monté au dessus du rang 10 avec le mage, mais ça n'empêche pas de cumuler les victoires en classé : il suffit de ne jouer que classé (pas comme tous ces Grmblblbl qui jouent des decks ultra-compétitifs en non classé)

De plus, le classé présente l'avantage de te mesurer à des decks de ton niveau, du coup tu vois ta réelle progression. Bref, joue un peu plus classé et toi aussi, tu aura ton portrait doré ! De plus, tu débloqueras plus vite des cartes liées dorées (car plus d'XP)

(cela dit, depuis que je suis gold j'ai moins envie de jouer mage, j'ai envie d'avoir un autre portrait gold >-<)

PS :
Citation de JozDonc le mec a réussi 500 Win avec un Mage, ça mérite le respect :)

Merci :D
Riggs
  • 192 message(s)
13 Déc 2014, 16:05
Ayant acquis mon Palad'or y'a pas longtemps (après de très long efforts par contre x) ), ça m’étonne pas spécialement qu'il y ait de plus en plus de Héros doré.

Ça commence a faire un moment que le système à débuter donc a force on y arrive ^^

Retour vers Discussion générale