Lachez vous !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Avr 2015, 10:12
Hier, je me suis créer un nouveau deck, mais je crois qu'il y a eu un problème avec l'option des 5 derniers decks créer.
J'ai besoin de conseils pour ce deck et savoir comment l'améliorer donc je fais ma pub (désoler).
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... taunt-8060
Le deck (que tu peux afficher en recopiant le bbcode de sa page :

Sinon go forum deck, mais t'inquiète un modo va passer par là.

Concernant le fond, ton pack présente beaucoup de défauts classiques qui apparaissent dans un deck de débutant en building (je sais pas si tu en es un, mais voilà, c'est un fait) :

Déjà beaucoup trop de random slot. Une carte c'est 2 exemplaire, sinon tu dois pouvoir m'expliquer pourquoi. Par exemple, aucune raison apparente de n'avoir qu'un seul Protecteur d’Argent , un seul Mini-robot blindé et encore moins une seule Championne en vrai-argent .

Plusieurs cartes sont soit mauvaises, soit n'ont rien à faire dans ta strat midrange : Gnome lépreux et Char de force MAX en particulier, de même que Bénédiction de sagesse (tout juste ok en arène si tu as rien d'autres), Repentir ou Main de protection .

Et enfin, il te faut clairement travailler ta curve. Tu a 0 drop 3, mais une curve qui fait un pick à 4, tout en ayant des drops 1 aggro alors que tu embarques du late game avec Dr Boom et le char.

J'ajouterai que je déteste Bénédiction des rois en construit (mais c'est relativement personnel) et que je trouve Marteau de courroux vraiment pas ouf pour son coût.

A titre d'exemple, voici ma liste actuel de paladin (probablement pas opti), mais qui a une tech midrange et qui est équilibrée.

Yop meme remarque que Nataniel, la courbe de mana est bizarre, je comprends pas trop l'essence de ton deck, à première vue du contrôle mais les créa de départ sont pas adaptées Goule a ne surtout pas utiliser en paladin (c'est peut être meme la classe ou je les mettrai jamais). gnome lépreux ? Mais à ce moment ce n'est plus vraoment du contrôle ... Mieux vaut prendre l'ecuyere d'argent ou l'excellent CroqZombie.
Je pense deviner que tu as une collection assez réduite meme si tu as du faire les deux premières ailes de Naxx et la première de BRM. Mais surtout mets les cartes importantes en double comme le dit si bien Nat ! Ou sont les égalités ? Il me semble que c'est une carte commune en plus, si tu veux m'ajouter je te donnerai quelques conseils !

Retour vers Discussion générale