La VF d'Alleria

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
16 Juin 2015, 11:57
J'ai acheté Alleria (ca manquait de femmes et oui lol)
Mais du coup la VF de Alleria fait un peu masculine non ? Surtout quand on la compare à sa VO qui est vachement + sexy :/
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 12:07
je sais pas j'ai le jeu en VO :)
Hakim
  • 283 message(s)
16 Juin 2015, 12:15
est ce qu'il est possible de mettre les voix en VO mais de laisser le nom des cartes en VF ?
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 12:35
Citation de Hakimest ce qu'il est possible de mettre les voix en VO mais de laisser le nom des cartes en VF ?

non :)
ExCed
  • 130 message(s)
16 Juin 2015, 12:40
On m'avait dit que sa voix était neutre et sans conviction... mais masculine aussi c'est le paquet! ^^
Citation de Five7
Citation de Hakimest ce qu'il est possible de mettre les voix en VO mais de laisser le nom des cartes en VF ?

non :)

Oh, c'est sans doute faisable en permutant quelque fichiers. Les textes des menus sont dans Hearthstone\Strings\, et les cartes et effets sonores sont dans Hearthstone\Data\Win\ (pour la version Windows). Ceci dit il semblerait qu'il n'y ait pas de fichier de traduction anglaise dans Data\Win\, ce qui veut dire que les ressources de la VO sont probablement directement inclues dans le fichier de base. Autrement dit, garder les voix en VO et mettre les cartes en français sera plus difficile que de mettre les voix en allemand avec des cartes en français.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 16:59
et c'est légal de modifier les fichiers du jeux ?
Landen
  • 2344 message(s)
16 Juin 2015, 18:26
Citation de Five7et c'est légal de modifier les fichiers du jeux ?

Tant que tu ne partages rien.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 19:15
ok je savais pas ;) merci
Surtout que pour le coup ce sont des config de confort qui ne changent pas la mécanique de jeu, donc oui c'est toléré ;)

Retour vers Discussion générale