La tisseuse qui donne des bêtes G&G

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est bien voulu perso j'ai eu gahz'rilla, sûrement pour nous donner un avant goût des bêtes de l'extension!
Citation de iMidnight
Citation de HeavensMais non, il y en a d'autre :
- Guetteur flottant
- Maîtresse de Douleur

Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serais plus logique que oui, s'il y a ça avec la tisseuse pourquoi pas avec la Plaie ? il savent que ce sorts existent encore ?^^

Ah oui, ça en fait 3 de plus en effet. Ça devrait être possible j'imagine ! Faudrait tester ^^

AHAHAHAHAHAHAHA
Tant d'espoir,non il y'a comme démon seulement disponibles ceux dde base/communes et le gangregarde,pas de garde funeste,pas de jaraxus,pas de mal ganis,pas implorateur du vide
Citation de SupertriskelAHAHAHAHAHAHAHA
Tant d'espoir,non il y'a comme démon seulement disponibles ceux dde base/communes et le gangregarde,pas de garde funeste,pas de jaraxus,pas de mal ganis,pas implorateur du vide

Tu tires ses infos d'où? Parce qu'à gametext identique, la tisseuse donne souvent des lég…
Citation de iMidnight
Citation de SupertriskelAHAHAHAHAHAHAHA

Tu tires ses infos d'où? Parce qu'à gametext identique, la tisseuse donne souvent des lég…

Je suis bien d'accord, si elle fait pa sla meme que la tisseuse, faut changer l'une ou l'autre ^^
Citation de scoutantho
Citation de iMidnightTu tires ses infos d'où? Parce qu'à gametext identique, la tisseuse donne souvent des lég…

Je suis bien d'accord, si elle fait pa sla meme que la tisseuse, faut changer l'une ou l'autre ^^

HEarthhead et confirmé par ben brode
Il ne veux pas que plaie funeste sois trop op

Vous avez dêja vu jarraxus ou même l'épique du démo ?
Si c'est normal à partir du moment ou les données de gnomes et gobelin sont mise dans le jeux même si les cartes ne sont présentes qu'en arénes.
La donnée par exemple recherche toutes les carte béte dans le code ou algo de la tisseuse lui fait cherchez n'importe qu'elle créature issue de la base de donnée set sa inclut les béte de gnomes et gobelin même si les booster ne sont pas encore disponible àl'achat..Aprés tant que ce n'est pas un grarzilla xD
Par contre la tisseuse ne donne que des cartes qui sont collectionnables. C'est à dire que vous ne pourrez jamais avoir le mouton du sort du mage, en revanche la légendaire bête druide est obtenable.
Citation de SupertriskelHEarthhead et confirmé par ben brode
Il ne veux pas que plaie funeste sois trop op

Vous avez dêja vu jarraxus ou même l'épique du démo ?

Ouais mais ça INVOQUE une créature. Donc Jaraxxus donnera "juste" un minion 3/15 sur le board, comme lorsqu'il pop d'une Entité Miroir.

Et la Tisseuse est pas OP de pouvoir sortir 6 légendaires maintenant? (Gahz'rilla , La Bête , Maexxna , Malorne , Roi Krush et Roi Mukla )
Sur 32 cartes en tout, ça fait presque 19% de chance de pop une légendaire qui garde sont cri de guerre puisqu'on doit la caster…

Pour les démons, il y en a 15, et que 3 légendaires. Ça ferait 20% de chance de pop une légendaire… kiff-kiff
Après, certes des démons ont des cri de guerre plutôt… désagréables, comme de défausser ou de cramer la table, mais ils pop aussi sans les activer lorsqu'ils sont cool (comme pour Jara )

A mon avis il faudrait équilibrer ça (au lieu de s'attaquer à ce pauvre Commissaire-priseur xD)
la tisseuse et génial maintenant... la en classe elle me sort le majorne et la deuxième le Gahz'rilla :))))
astarian
  • 7323 message(s)
09 Déc 2014, 23:26
vous savez que plaie funeste invoque aussi les demon GvG?

Retour vers Discussion générale