Citation de RiggsJuste, est-ce que tu parle de lui ? parce que celui-ci existe et fait partie de la collection donc c'est normal. Sinon je vois pas de quoi tu parles ^^' a moins que ce soit de l'écureuil invoqué par Suprétincelle , mais ce dernier n'apparaît jamais avec la tisseuse il me semble.
Donc normalement pas de Druide de la Griffe, ni taunt ni charge, possible ^^.
Citation de iMidnight
Non, voilà, je parlais de celui de supretincelle ! Il me semblait l'avoir déjà eu pourtant o.ô
J'ai peut-être rêvé…
Cela dit, pour me marrer je suis allé refaire le naxx mode chasseur, et avec la masse de tisseuses, j'ai bien eu la légendaire druide, qui d'ailleurs à une animation DE FOLIE !
Citation de omegaLa vague de chasseur qu'on va rencontrer...
Citation de PlayerStarCool en tout cas moi j'ai juste réussi à avoir la bête 5/4 pour l'instant ! Mais alors je me demande donc si on pourrait avoir un nouveau démon avec plaie funeste ? J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.
- 192 message(s)
06 Déc 2014, 01:27Grade Bronze
Juste, est-ce que tu parle de lui ? parce que celui-ci existe et fait partie de la collection donc c'est normal. Sinon je vois pas de quoi tu parles ^^' a moins que ce soit de l'écureuil invoqué par Suprétincelle , mais ce dernier n'apparaît jamais avec la tisseuse il me semble.
Donc normalement pas de Druide de la Griffe, ni taunt ni charge, possible ^^.
PS : Cool Lixil ^^