La tisseuse qui donne des bêtes G&G

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Riggs
  • 192 message(s)
06 Déc 2014, 01:27
Citation de iMidnight
Sisi, maintenant le druide de la griffe (autant taunt que charge) est une bête, donc invoquable.
Qu'importe s'il provient d'un sort, on peut bien avoir un poulet 1/1 qui est censé sortir de la transformation d'une légendaire si je ne m'abuse non?

Ouais, la tisseuse peut sortir de grosse cartes, classe ou pas, mais y'a tellement de cartes de merde qu'elles donne en contre partie… finalement je la trouve pas pétée

Juste, est-ce que tu parle de lui ? parce que celui-ci existe et fait partie de la collection donc c'est normal. Sinon je vois pas de quoi tu parles ^^' a moins que ce soit de l'écureuil invoqué par Suprétincelle , mais ce dernier n'apparaît jamais avec la tisseuse il me semble.
Donc normalement pas de Druide de la Griffe, ni taunt ni charge, possible ^^.

PS : Cool Lixil ^^
Citation de RiggsJuste, est-ce que tu parle de lui ? parce que celui-ci existe et fait partie de la collection donc c'est normal. Sinon je vois pas de quoi tu parles ^^' a moins que ce soit de l'écureuil invoqué par Suprétincelle , mais ce dernier n'apparaît jamais avec la tisseuse il me semble.
Donc normalement pas de Druide de la Griffe, ni taunt ni charge, possible ^^.

Non, voilà, je parlais de celui de supretincelle ! Il me semblait l'avoir déjà eu pourtant o.ô
J'ai peut-être rêvé…

Cela dit, pour me marrer je suis allé refaire le naxx mode chasseur, et avec la masse de tisseuses, j'ai bien eu la légendaire druide, qui d'ailleurs à une animation DE FOLIE !
Riggs
  • 192 message(s)
06 Déc 2014, 02:27
Citation de iMidnight
Non, voilà, je parlais de celui de supretincelle ! Il me semblait l'avoir déjà eu pourtant o.ô
J'ai peut-être rêvé…

Cela dit, pour me marrer je suis allé refaire le naxx mode chasseur, et avec la masse de tisseuses, j'ai bien eu la légendaire druide, qui d'ailleurs à une animation DE FOLIE !

Raaaaah je l'ai jamais vu tu me fais envie :p
J'ai aussi fais le défi chassou de nax et j'ai chopé la lég druide et la lég chasseur qui a dailleur terminé le défi rapidement.
omega
  • 49 message(s)
07 Déc 2014, 00:21
La vague de chasseur qu'on va rencontrer...
Citation de omegaLa vague de chasseur qu'on va rencontrer...

Pour changer je dirais ^^
Cool en tout cas moi j'ai juste réussi à avoir la bête 5/4 pour l'instant ! Mais alors je me demande donc si on pourrait avoir un nouveau démon avec plaie funeste ? J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.
Citation de PlayerStarCool en tout cas moi j'ai juste réussi à avoir la bête 5/4 pour l'instant ! Mais alors je me demande donc si on pourrait avoir un nouveau démon avec plaie funeste ? J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.

Ha bien vu pour le démon ! Mais GvG n'apporte qu'un seul nouveau démon: Mal’Ganis .
C'est un démon de compte', certes, mais les chances sont faibles du coup ^^
Mais non, il y en a d'autre :
- Guetteur flottant
- Maîtresse de Douleur

Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serais plus logique que oui, s'il y a ça avec la tisseuse pourquoi pas avec la Plaie ? il savent que ce sorts existent encore ?^^
DnZ
  • 278 message(s)
07 Déc 2014, 11:26
Pareil je viens de faire une partie le gars en face m'a posé Roi des bêtes -.-

Retour vers Discussion générale