Citation de RiggsJ'suis pas sûr du fait de pouvoir sortir Malorne de la tisseuse. C'est quand même une légendaire de classe, La Bête est neutre donc je peut comprendre, mais là :/
Citation de iMidnightMais c'est une bête, aléatoire, donc aucune raison que ça tombe pas.
Comme pour les druides de la griffes maintenant.
Puis pareil pour les méca qui, en mourant, font pop des créatures à 2 ou 4 cristaux. Tu peux tomber sur des cartes de classes qui ne sont pas celle que tu joues.
Citation de RiggsLe druide ne peut normalement pas sortir de la tisseuse, c'est une transformation et sa carte de base n'a pas de "race" indiquée, enfin en tout cas, je trouverai ça bizarre.
Oui d'accord c'est une bête et, elle en invoque une aléatoire, mais là c'est une légendaire de CLASSE, donc une carte en 1 seul exemplaire disponible pour seulement la classe en question.
C'est pour ça que je trouve, que des cartes de classes soit accessible via l'aléatoire me dérange un peu, mais je vais pas non plus me plaindre ni en mourir =)
- 14 message(s)
05 Déc 2014, 19:02Grade Bronze
J'ai remarqué ça aujourd'hui, en jouant en classé. Vous croyez que c'est normal ?
Et un pote est tombé sur un mec qui a sortis la nouvelle légendaire chasseur.
Bug ou chose voulue ?