La tisseuse qui donne des bêtes G&G

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour !

J'ai remarqué ça aujourd'hui, en jouant en classé. Vous croyez que c'est normal ?
Image

Et un pote est tombé sur un mec qui a sortis la nouvelle légendaire chasseur.

Bug ou chose voulue ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Déc 2014, 19:34
C'est totalement voulu.
Un article a été paru récemment mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Blizzard fait son petit coup de pub avant la sortie officielle !
Moi j'ai eu Malorne avec ma tisseuse ... C'est bizarre quand même, même si c'est voulu, en jouant chasseur, on peut avoir une carte legendaire de la classe druide d'une extension pas encore sorti, c'est fou !
Riggs
  • 192 message(s)
05 Déc 2014, 23:26
J'suis pas sûr que ce soit "normal" de pouvoir sortir Malorne de la tisseuse. C'est quand même une légendaire de classe, La Bête est neutre donc je peut comprendre, mais là :/
Citation de RiggsJ'suis pas sûr du fait de pouvoir sortir Malorne de la tisseuse. C'est quand même une légendaire de classe, La Bête est neutre donc je peut comprendre, mais là :/

Mais c'est une bête, aléatoire, donc aucune raison que ça tombe pas.
Comme pour les druides de la griffes maintenant.

Puis pareil pour les méca qui, en mourant, font pop des créatures à 2 ou 4 cristaux. Tu peux tomber sur des cartes de classes qui ne sont pas celle que tu joues.
Riggs
  • 192 message(s)
05 Déc 2014, 23:59
Citation de iMidnightMais c'est une bête, aléatoire, donc aucune raison que ça tombe pas.
Comme pour les druides de la griffes maintenant.

Puis pareil pour les méca qui, en mourant, font pop des créatures à 2 ou 4 cristaux. Tu peux tomber sur des cartes de classes qui ne sont pas celle que tu joues.

Le druide ne peut normalement pas sortir de la tisseuse, c'est une transformation et sa carte de base n'a pas de "race" indiquée, enfin en tout cas, je trouverai ça bizarre.

Oui d'accord c'est une bête et, elle en invoque une aléatoire, mais là c'est une légendaire de CLASSE, donc une carte en 1 seul exemplaire disponible pour seulement la classe en question.
C'est pour ça que je trouve, que des cartes de classes soit accessible via l'aléatoire me dérange un peu, mais je vais pas non plus me plaindre ni en mourir =)
Je me suis pris la legendaire chasseur en arene contre un chasseur qui l'a eu avec ma tisseuse :'/
Citation de RiggsLe druide ne peut normalement pas sortir de la tisseuse, c'est une transformation et sa carte de base n'a pas de "race" indiquée, enfin en tout cas, je trouverai ça bizarre.

Oui d'accord c'est une bête et, elle en invoque une aléatoire, mais là c'est une légendaire de CLASSE, donc une carte en 1 seul exemplaire disponible pour seulement la classe en question.
C'est pour ça que je trouve, que des cartes de classes soit accessible via l'aléatoire me dérange un peu, mais je vais pas non plus me plaindre ni en mourir =)

Sisi, maintenant le druide de la griffe (autant taunt que charge) est une bête, donc invoquable.
Qu'importe s'il provient d'un sort, on peut bien avoir un poulet 1/1 qui est censé sortir de la transformation d'une légendaire si je ne m'abuse non?

Ouais, la tisseuse peut sortir de grosse cartes, classe ou pas, mais y'a tellement de cartes de merde qu'elles donne en contre partie… finalement je la trouve pas pétée
Lixil
  • 81 message(s)
06 Déc 2014, 01:01
Voila ce qu'on s'est amusé à faire avec un pote, Malorne couplé au baron vaillefendre, c'est vraiment amusant ! ^^
(oui les cartes dans le fond de mon deck sont des malornes x) )

Image

Retour vers Discussion générale