La solution ultim pour contrer les decks Zoo/aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
de toute façon je trouve que optimiser un deck contre le zoo sert à rien des que tu arrives assez haut dans le ladder ils disparaissent pour laisser place à plus de deck contrôle ou combo.

Moi le premier je joue zoo (pas taper) pour rush rank 7-8 environ (c'est par la que je tombe sous les 60% de winrate) puis je passe sur deck plus fun et plus compétitif (guerrier contrôle, du tauntadin, ...) et je pense que beaucoup de joueur agro font de même.
Perso j'intégre cette Carte Dans mes decks ( surtout dans mon druide qui a presque pas de cri de guerre ) ça retarde le garde funeste,les diablotins,le mecs en face doit tout balancer sur lui et ça ralentit vraiment pas mal l'agression
Aion45
  • 120 message(s)
29 Sep 2014, 10:52
Citation de ArchangeaLA solution :

Faite comme moi, quand je croise ce type de deck (et surtout zoo). faite durée un maximum vos tours...

1 pour vous cela ne changera pas de l'habitude 2 ca va dégouter les joueurs d'en face... 3 si tout le monde fait cela, fini de voir non stop du deck zoo pour aller vite :-)

en tout cas ca m amuse d imaginer le mec en face rager d'impatience.

Lol non mais sans déconner c'est grave nul comme idée si je peut me permettre
De plus qu'il faut vraiment avoir du temps a perdre pour faire ça
Citation de ArchangeaCes joueurs jouent ces decks pour pouvoir aller vite.... avoir un ratio de victoire positif.... deck no brain.

LA solution :

Faite comme moi, quand je croise ce type de deck (et surtout zoo). faite durée un maximum vos tours...

1 pour vous cela ne changera pas de l'habitude 2 ca va dégouter les joueurs d'en face... 3 si tout le monde fait cela, fini de voir non stop du deck zoo pour aller vite :-)

en tout cas ca m amuse d imaginer le mec en face rager d'impatience.

Du coup je réagis contre ça,le mec en face joue zoo,ok c'est lourd,par contre je trouve que l'antijeu c'est encore plus lourd, je veux bien que des fois on oublie de terminer son tour, ( ça nous arrive a tous,c'est embêtant mais généralement,quand la mêche arrive,le mec fini son tour et s'excuse) Par contre le fait de faire attendre l'adversaire,non,même si en face c'est un débutant ou un gars avec un deck "nobrain" (Ce que je trouve débile comme appellation)
C'est très malin de mettre tous les joueurs zoo dans le même panier.
Il y a des gens comme mon frère, par exemple, qui joue zoo juste parce qu'il adore la classe du démoniste. Est-ce que ça fait de lui un enfoiré ? Est-ce que tu as le droit de le priver de temps de jeu juste parce que tu as décidé que tous les joueurs zoo ne méritaient pas de jouer, parce que c'était vilain ?
A croire que les jeux ne sont pas tant des jeux que ça... :/
Finwel
  • 43 message(s)
29 Sep 2014, 12:08
L'idée est juste stupide de base !
Le pire c'est que tu te fait perdre du temp a toi aussi a jouer du coup plus longtemps contre un jeu que t'aime pas!
Faut pas non plus croire que tous les zoo sont des mecs qui non pas de respect pour l'adversaire !se que toi tu n'as pas vraisemblablement !
Il y'a a longtemps que j'ai arrêter de jouer zoo mais ceux qui le jouent ne me dérange pas plus que ça!
Aion45
  • 120 message(s)
29 Sep 2014, 12:18
Citation de Finwelmais ceux qui le jouent ne me dérange pas plus que ça!

Pareil

Je n'ai jamais jouer zoo perso mais chacun a quand même le droit de jouer ce qu'il a envie
Moi perso en ce moment je suis sur un WarControle et avec 2xBaston 2xHache de guerre embrasée 2xTourbillon bah les zoo ça passe comme dans du beurre :)

@Archangea : Suffit d'adapter ton deck en fonction.
Si tu rencontre que des zoo ça devrai être facile de les contrer :)
Ce genre de sujets incitant à la haine et au non respect de ses adversaires n'ont absolument pas leur place sur ce forum. Je peux comprendre que certains decks vous déplaisent, mais inutile d'en venir à ce genre de comportement puérils, et encore moins de le partager ici.

Je clôture le sujet.

Merci de garder un esprit amical et respectueux sur le forum. (Et IG également, ça ne fait pas de tord).
Verouillé

Retour vers Discussion générale