La solution ultim pour contrer les decks Zoo/aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Ces joueurs jouent ces decks pour pouvoir aller vite.... avoir un ratio de victoire positif.... deck no brain.

LA solution :

Faite comme moi, quand je croise ce type de deck (et surtout zoo). faite durée un maximum vos tours...

1 pour vous cela ne changera pas de l'habitude 2 ca va dégouter les joueurs d'en face... 3 si tout le monde fait cela, fini de voir non stop du deck zoo pour aller vite :-)

en tout cas ca m amuse d imaginer le mec en face rager d'impatience.
Ce qu il faudrai c est des secret comme pièges explosifs ou bien détournement
C'est quoi cette idée ? Si vous croisez trop souvent des zoos, jouez un deck anti-zoo au lieu d'instaurer une mentalité horrible dans le jeu.
Qu est ce que tu sous entend par deck anti zoo
Shine86
  • 206 message(s)
28 Sep 2014, 22:28
bah moi je joue normalement car ils font malheureusement partie du méta. Après si cela ne convient pas à certains, ils n'ont qu'a faire comme luwangel l'a dit.

Edit: Plutôt que de jouer un deck anti-zoo, jouer celui qui vous plait et qui a un bon match up contre le zoo.
Mitix
  • 188 message(s)
28 Sep 2014, 22:29
Deux decks anti zoo pour avoir un petit exemple...

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -hunt-3189
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... racle-1879

Après même si le zoo est omniprésent, je pense que ce n'est pas très viable de faire un deck anti-quelque chose. Le zoo se gère bien avec un paladin qui intègre Consécration et un chasseur qui a quelques pièges.
Tu a raison les deck anti quelques choses ne sont pas très utiles car on est pas sur de tombes sur la bonne personnes
Faire un deck anti zoo ouaaa l'idée super original mdr au final tu fais un deck qui est pas fun sauf pour pt un seul type de deck ^^ genial :*)

J'ai mon deck drood full taunt "vous ne passerez pas" pour contrer les zoo ^^ sauf que ce deck m'amuse pas.

Alors j'opte pour ma strategie.... ce qui est drole je gagne 1 match sur 3 par abandon, 1 sur 3 je gagne et 1 sur trois je perd... au final je gagne 2 sur 3 contre du zoo ^^ avec la satisfaction de voir un joueur Zoo perdre plus de temps qu'il ne voudrait ^^ alors que moi ^^ avec mes deck contrôle je m'amuse.
Par anti zoo je sous entendais bien entendu un deck qui a un bon match up contre les zoos. Druide, Paladin contrôle peuvent bien gérer. Après on ne peut pas toujours gagner (si le deck sort à l'envers).

Ta stratégie est juste triste parce qu'au final cela ruine l'esprit du jeu. Le seul moment où il est "acceptable" de jouer comme toi c'est lorsque l'on tombe contre des joueurs qui abusent des "Merci", "Bien joué".
C'est juste lamentable... La seule chose qu'on peut éventuellement faire si comme moi Zoo te dégoute, c'est lui montrer à quel point il a perdu en partant overkill sur le dernier tour. Et encore, je le fais en sachant très bien que c'est un taunt pas forcément très agréable. J'ajouterais que c'est également dans ton intérêt d'abréger ce genre de games.

Paladin contrôle ne gère pas Zoo du tout. Il a même un sale match up (genre le pack qui fait rien pendant 3 tours contrerait un deck aggro ?). T'as seule chance c'est T3 raz board, T4 épée et croiser les doigts pour ne pas voir plus d'un Doom Guard. Chaman, Miracle, Chasseur ont en revanche de bons match-up.
Verouillé

Retour vers Discussion générale