La Secte Alawa / Les Prêtres Poisons

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La secte Alawa est une organisation avec un but de sabotage. Ici c'est un top 10 des cartes les plus chiantes qui sont une torture pour l'adversaire. Notre but et d'encourager les gens comme vous à jouez les decks les plus bastard (huntarde et je vous laisse ) dans le but de faire quelques coups de tensions à notre adversaire.
Une nouvelle extensions sortiras . Et , actuellement , il y'a un prêtre qui casse les jambes dans la méta. Donc , je propose un troll prêtre qui s'adapteras aux nouvelles cartes & comme au anciennes . Les cartes les plus chiantes devant toi :

Le prêtre vol de carte à fait ragequitte plus que le bon huntarde. Actuellement , je suis à 46 messages d'insultes avec ce deck et j'en suis fiére!! Votre chance de devenirs un vieux loups que tout le monde n'aime pas....wD^^
1) Vol d’esprit
Au poker, à la belote, au tarot, tu ne toppes pas dans le jeu adverse, non ?
Parceque ils sont fort chez Blizzard : On a pas le droit d'utiliser de logiciel de triche (normal) ... que ce soit pour voir le deck adverse ou autre.
Mais à votre avis ... le vol de carte c'est quoi ?
En volant 4 cartes à l'adversaire, on connait ses cartes, au moins 4.
C'est pas de la triche ça, par hasard.
Donc oui, les gens qui jouent prêtre pour moi ce sont des tricheurs en plus d'être des casse-pieds qui pourrissent le jeu ou qui font de l'anti jeu.
Puisque à la base ... nos cartes ne servent à rien mais lui servent à lui.
<Exemple>:Boycottez ces connards qui jouent prêtre.
Vol d'esprit, il me vole quoi ANTONIDAS mais qu'ils aillent se faire voire avec leur classe de merde là.
Commecne à en avoir marre de ma faire voler mes boards à cause de leur conneries de sorts pétés. (c'était un rageux que je salut au passage)

2) Contrôle mental
il s'est assis sur les genoux du curé un dimanche quand ll etait petit anduin?
Je suis tour 10 en war contrôle , je joue Grommash Hurlenfer + Tourbillon . je face 10 points de dégats. et au prochain tour mon pire cauchemar , il me le vole ce fdpain , il m'a prit ma carte d'ou? à cause de c'te carte , j'ai reçue 2 messages d'insultes . je vous invites donc à en faire 3 :').

3) Mot de l’ombre : Mort qui deviens un coup de boule au gens
Anduin est un bon prêtre mais en plus il purifie les gens , c'est coul? nan?
Anduin est aussi un artiste de la religion! Il a purifier ce mois ci 100000personnes à coup de sainte-parole.

4) Bombe de lumière alors la cerise sur le coucous .
Donc alors , je vois un deck aggro. je le laisse vider sa main & plus tard Tuespardonémonenfant .
C'est drôle , je rigole quand je joue c'te carte. la meilleur options pour punirs l'adversaire de ses péchés. non? un rage quit d'un grim patron & autre.

5)Folie de l'ombre . Keep calme and all à l'église ! Tel est le mots pronnoncé par notre cher anduin . Un prend le contrôle d'un petit serviteur pour aller traid un autre. pas grand chose mais bon.

6)Jeux d’esprit . au tour 4 je suis contre un controle. j'ai rien à jouer et le board adversaire n'est pas menaçant. L'invocation de la priére d'anduin fut t'elle qu'un JeanPierre(déchiqueteurdesneeds) apparut au tour 3. j'avais la piéce; La réaction de mon adversaire (menacefois3), il fut convertit 2 tours aprés . Sneed est mort , et gazrilla viens m'aider à etendre la religion sacrée de zul_farak. rage_quite total!

7)Prêtresse de la Cabale , elle manipule un serviteur. Elle est très doué pour pécho les thalnos et les amasseur ne vous inquiétez pas .

8) Manipulateur sans-visage . Jean-Jacque et aussi une bonne carte surtout si il lit un livre Mot de l’ombre : Mort tels que juste après .
Combo : Manipulateur sans-visage sur ragnaros puis Mot de l’ombre : Mort sur ragnaros. Le feu est plagié , puis eteint. tel est le pouvoir de jean jacque

9) Recombobulateur c'est un pape! Votre boom à 2pv? jouez la roulette russe avec le pape !

10) Sylvanas Coursevent Marie , la voleuse du 5. une carte qui prend un serviteur à 5 pv et un autre avec le râle d'agonie.

Maintenant , jouez un prêtre vol de carte dans le but de se faire insulter :
1) Les parties dur 40 minutes.
2) Parfois , je tombe sur des grim patrons. il est possible de prendre leur 'combo' à notre propre interêt. Deck très fun qui rajeunit à 99,9%.

Votre Objectif : Polution de la méta.

Si vous avez un avis sur le prêtre comme celui ci : Le jour ou Blizzard modifiera entièrement la classe prêtre car cette classe pue la merde ... ça sera jour de gloire.

Déjà, si ils pouvaient virer oun nerf le choix de velen. Ensuite toutes les cartes qui permettent de piocher dans le deck adverse pour rempalcer par des cartes FIABLES et non aps des cartes cheatés.

En jeu réel, la pioche dans le jeu adverse c'est de la triche.
Et je ne suis pas sur que dans les autres autres jeux de carte ça existe.

Vous pensez : comprend pas cette lubie a copier des deck des autre joueurs
vous avez pas de cerveau pour faire votre propre deck ?

je répond : Partage nous tes créations stp , Partage ton savoir stp, nous sommes trop cons pour faire nos decks nous-mêmes.

Cet homme à tout dit .

Faut archi faux tu peux monté légende avec un deck perso sauf que beaucoup préfère facilité à créativité, mais après chacun fait se qu'il veut. Mais l'auteur à raison s'est lourd d'affronté des decks c/c à la chaîne

Cet homme est un génie .

Donc actuellement , le prêtre reviendras plus fort & donc on saboteras mieux le 24 aout ! courage mes fréres.

Certrains pense que : Y'a vraiment des cas ici... Pas du tout ! Rira bien qui rira le dernier le 24 aout !

Si vous aimez polué : N'oubliez pas que nous sommes les meilleurs et notre slogant déja répandue : 'La lumière vous brûlera !' POPOPOPO
Justement , si le prêtre se fait patche correctement , il n'aura plus de vol de carte imbécile ! xD.
Et de la par de quelqu'un comme toi , ne le prend pas mal si je te traite de fou :').
Citation de ZebuloneMaintenant , jouez un prêtre vol de carte dans le but de se faire insulter :
2) Parfois , je tombe sur des grim patrons. il est possible de prendre leur 'combo' à notre propre interêt. Deck très fun qui rajeunit à 99,9%.

Hein, quoi ? Voler la combo du Grim Patron ? Impossible voyons *insérer Kappa*
Image
Citation de Aglommon
Citation de ZebuloneMaintenant , jouez un prêtre vol de carte dans le but de se faire insulter :

Hein, quoi ? Voler la combo du Grim Patron ? Impossible voyons *insérer Kappa*
Image

Content que tu pollues autant que moi. J'était mort de rire quand tu lui ai piquer sa combo. Le mec à renverser sa chambre ^^. gg . Tu feras un bon Alawa
C'est marrant, parce que le prêtre ne vaut presque rien en ladder à l'état actuel, il y a pire comme pollution.

Et autant je hais le rogue, car je n'aime pas son style de jeu, autant je ne dis pas "classe de merde" tout le temps...

Et faire l'apologie de la rage de l'adversaire... j'ai du mal. Deuxième topic où tes propos sont limites à mon goût, va falloir que tu te calmes mec, ou alors que tu m'expliques ton raisonnement.
Merci d'être un poil plus consciencieux dans le choix des termes que tu emploies Zebulone, et éviter les insultes et autres termes grossiers :)

Retour vers Discussion générale