Yo , Un guide qui explique comme celui d'Ali Baba l'adaptations à la méta mais en mieux. Le but est de comprendre l'évolution de la méta au fil du temps , à l'arrivée d'un patch ou tout simplement à la sortie d'une nouvelle extensions. Entre quelques astuces de la secte , le guide est plus pour les débutants.
Les bases : 1) Définitions de la méta : MétaGame est un mots définissant l’ensemble des concepts et stratégies connus et utilisés par la plupart des joueurs sur une période limitée.
En français : La méta évolue toutes les semaines, pas besoin de patchs, ça évolue tout seul, les gens prennent des cartes qui contre les decks les plus joués, etc. (Salué Robert pour la traduction ^^)
Les périodes : La méta d'une saison , pour un débutant sera divisé en 3 : 1) le début de saison 2) le milieu de saison 3) la fin de saison
Les Statistiques en début de saison : En début de saison , c'est les decks aggresifs comme du huntarde et de l'aggro qui est dominant. On part du principe ou la game dure 5minutes , c'est idéale pour up dans le ladder très vite.
L'adaptation : 2 options s'offres à vous : Options a) Entrer dans le tas : Jouée aggro. Options b) Bloquer le tas : Jouée anti-aggro. (AoE & Taunt)
En milieu de saison : Si les taunts sont répandus , le chevalier noire est le bien venus. Vous avez comprit l'idée.
Je vous invite à rentrer en contacte sur d'autres sites pour être tenues au courant de ce qui est le plus jouée , etc.
2) Les classes : Chaque classes à son propre bilan de statistiques : Voici les éléments à tenirs en comptes : Warrios : ? % Grim Patron , ? % Guerrier Contrôle , ? Autre. Dans le ladders, 2 decks guerriers font le buzz. Le Grim patron est plus présent que le contrôle (était) , donc on favorise notre match_up . On garderas une bombe de matière noire , bref 3 points de dégats pour tuer l'officier et les clients sinistres. Les AoE seront également gardez : Un poison mortel + un déluge de lame.
Les Match_up : Le but est de prendre un Deck puissant (à la mode ) et de noté chaque défaite / chaque victoire contre les différentes classes en précisant si c'est un deck aggro que nous avons gagner , un contrôle un mid ou encore un fun.
Si vous jouer 10 parties chaque jours (donc 300 parties par mois) : Faire un tableau , pour conclure par exemple que le druide double combo se fait flap flap par les aggros et que la méta est super aggressif...
En fait un Winrate de 0 à 100 en %. Il y'a le Globale et sur certains type de classe : Par exemple : Le chasseur Hunt à 70% + de gagner contre un Druide double combo.
Le globalement est sur nos 300 parties le % de victoires : Avec un guerriers contrôle , je suis à 71% de winrate.
Si vous chercher à monter en ladder , ne jammais reposez sur un seul deck.
Un deck paladin assez polyvalent au début . ( sans être informer de la méta) Deck shaman quand il y a trop de handlock : ( Un shaman qui tiens contre les autres classes et qui Flap Flap les HD. Deck mage quand il y a trop de shamans/miracle : (Un mage classiik qui tiens contre les autres et qui...les miracles rogue et les shamans.
Dans hearthstone la meta évolue très vite, d'un jour à l'autre les tendances varient et la difference entre un bon joueur et un moins bon est sa capacité à s'adapter à ces changements.
Les Nerfs : Avant un contrôle mentale était à 8 de mana. Un simple patch change tout : Avant , tu avais le choix en hunt d'aggro face ou de midrang. Je trouvais l'aggro trop face (même si vous savez que c'est faux) je voulais tout simplement jouée hunt midrang. Et soudain , le busard affamée est patch d'un côté négatif et donc impossible à jouée. Le seul possible était le huntarde.
Le début de la sortie d'une nouvelle extension : Les cartes bonnes d"offices seront crafte en premier tandis que d'autre carte seront mis à part. Les premières semaines est un brouhahaha puis sa se calme
Et si tu veux qu'on te prenne au sérieux, tu devrais faire attention à la forme et au ton de ton poste. En l'état, quoi que tu dises, j'ai même pas envie d'y réfléchir.
C'est vrais que est vraiment bizarre à lire, et tu ne m'apprend pas grand chose finalement x) Par contre "Flap Flap" c'est la traduction de "Fap Fap" ?
- 88 message(s)
03 Août 2015, 01:18Grade Bronze
de la méta au fil du temps , à l'arrivée d'un patch ou tout simplement à la sortie d'une nouvelle extensions. Entre quelques astuces de la secte , le guide est plus pour les débutants.
Les bases :
1) Définitions de la méta : MétaGame est un mots définissant l’ensemble des concepts et stratégies connus et utilisés par la plupart des joueurs sur une période limitée.
En français : La méta évolue toutes les semaines, pas besoin de patchs, ça évolue tout seul, les gens prennent des cartes qui contre les decks les plus joués, etc. (Salué Robert pour la traduction ^^)
Les périodes : La méta d'une saison , pour un débutant sera divisé en 3 :
1) le début de saison 2) le milieu de saison 3) la fin de saison
Les Statistiques en début de saison : En début de saison , c'est les decks aggresifs comme du huntarde et de l'aggro qui est dominant. On part du principe ou la game dure 5minutes , c'est idéale pour up dans le ladder très vite.
L'adaptation : 2 options s'offres à vous :
Options a) Entrer dans le tas : Jouée aggro.
Options b) Bloquer le tas : Jouée anti-aggro. (AoE & Taunt)
En milieu de saison : Si les taunts sont répandus , le chevalier noire est le bien venus. Vous avez comprit l'idée.
Je vous invite à rentrer en contacte sur d'autres sites pour être tenues au courant de ce qui est le plus jouée , etc.
2) Les classes : Chaque classes à son propre bilan de statistiques :
Voici les éléments à tenirs en comptes :
Warrios : ? % Grim Patron , ? % Guerrier Contrôle , ? Autre.
Dans le ladders, 2 decks guerriers font le buzz. Le Grim patron est plus présent que le contrôle (était) , donc on favorise notre match_up . On garderas une bombe de matière noire , bref 3 points de dégats pour tuer l'officier et les clients sinistres. Les AoE seront également gardez : Un poison mortel + un déluge de lame.
Les Match_up : Le but est de prendre un Deck puissant (à la mode ) et de noté chaque défaite / chaque victoire contre les différentes classes en précisant si c'est un deck aggro que nous avons gagner , un contrôle un mid ou encore un fun.
Si vous jouer 10 parties chaque jours (donc 300 parties par mois) : Faire un tableau , pour conclure par exemple que le druide double combo se fait flap flap par les aggros et que la méta est super aggressif...
En fait un Winrate de 0 à 100 en %. Il y'a le Globale et sur certains type de classe :
Par exemple : Le chasseur Hunt à 70% + de gagner contre un Druide double combo.
Le globalement est sur nos 300 parties le % de victoires : Avec un guerriers contrôle , je suis à 71% de winrate.
Si vous chercher à monter en ladder , ne jammais reposez sur un seul deck.
Un deck paladin assez polyvalent au début . ( sans être informer de la méta)
Deck shaman quand il y a trop de handlock : ( Un shaman qui tiens contre les autres classes et qui Flap Flap les HD.
Deck mage quand il y a trop de shamans/miracle : (Un mage classiik qui tiens contre les autres et qui...les miracles rogue et les shamans.
Dans hearthstone la meta évolue très vite, d'un jour à l'autre les tendances varient et la difference entre un bon joueur et un moins bon est sa capacité à s'adapter à ces changements.
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Les Nerfs : Avant un contrôle mentale était à 8 de mana.
Un simple patch change tout :
Avant , tu avais le choix en hunt d'aggro face ou de midrang.
Je trouvais l'aggro trop face (même si vous savez que c'est faux) je voulais tout simplement jouée hunt midrang.
Et soudain , le busard affamée est patch d'un côté négatif et donc impossible à jouée. Le seul possible était le huntarde.
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Le début de la sortie d'une nouvelle extension : Les cartes bonnes d"offices seront crafte en premier tandis que d'autre carte seront mis à part. Les premières semaines est un brouhahaha puis sa se calme