La saison 7, la saison du ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 14:04
.... chevalier noir ?

J'en croise à 70% de mes games, moi qui était tout content de l'avoir eu la semaine dernière...

Si vous avez d'autres idées pour compléter le titre du topic, ça pourra faire une liste sympa :).
alessio
  • 1227 message(s)
04 Oct 2014, 14:07
démoniste zoo?
Handlock?
... Ces 2 decks reviennent en force donc :p
Certainement pas du zoo. C'est un calvaire depuis l'avènement du crache-vase, qui est d'ailleurs la raison principale de la présence du BK.

La saison 7, la saison du... Crache-vase, très certainement. La meta tourne autour de lui seul presque.
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Oct 2014, 14:19
...Prêtre.

C'est mon pressenti perso.
La saison du crache vase et du horreb :p
shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 14:27
J'avoue que le handlock ça faisait très longtemps qu'on en voyait pas autant, et les prêtres n'en parlons pas !
Comme il y a beaucoup de handlock les gens sortent chaman et comme y'a beaucoup de chaman les gens sortent du prêtre les gens sortent du handlock...
alessio
  • 1227 message(s)
04 Oct 2014, 15:33
Le handlock butant 90% des prêtres... J'imagine que ce sera la saison du handlock... Après cela; les gens sortiront des tauntadin pour buter le handlock. Donc allez savoir ... mdr , faites vos paris, on compare les stats en fin de saison ! :p
Je veux jouer handlock :'( pourquoi j'ai decraft mon géant de lave foil quand je débutait :(
Tauntadin butent prêtre hein ;) et pas tant Handlock que ça.

A priori, je dirais que c'est effectivement la saison du crache-vase... toutes les listes que vous citez les jouent.

Retour vers Discussion générale