Citation de Kenz0Je l'ai eu en direct live sur une de mes games :).
Merci Tit', du coup on te doit combien quand on utilise le mot ?
Citation de IronOfdragoonsTu le déposes quand le brevet, car sinon mon pote moi je vais te ziper ton idée :P
économiste je suis mais enculé au fond ^^
- 2998 message(s)
17 Nov 2016, 19:35Grade Argent
Aujourd'hui, j'ai eu une révélation incroyable ! J'étais en train de regarder Kenzo qui était
en train de se faire défonerdans une session BDF Héroïque. Il avait les Griffes Spectrales, et il a fait un Portail du Maelström. C'est alors que vient, presque par miracle, un Matelot des mers du Sud qui lui a permis de faire un trade innatendu, ce qui lui a ainsi permis de remonter la situation difficile dans laquelle il était !Et c'est là que la révélation me vint ! Quand on pioche LA carte qui permet de nous sauver d'une situation, LA carte qu'on veut, c'est un Topdeck. Mais dans ce cas là, par définition, ce n'est pas un topdeck ! Il fallait que je trouve un terme pour ce genre de situations. J'ai alors, pour combler ce problème, crée le terme de "Toprandom", quand un effet random fait EXACTEMENT ce qu'on veut, quand il nous permet de sauver de la situation voire même de gagner.
Voilà, j'espère qu'il vous arrivera de nombreux Toprandoms au cours de vos matchs Hearthstone ! :)
Bisous et bonsoir à tous !
©Toprandom