la question éternel, le craft?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Jouant essentiellement le tauntadin de kolento en ladder, j'aimerai savoir quel légendaire craft pour intégrer dans ce deck mais aussi étant la plus polyvalente.

Etant ma première légendaire que je craft, plusieurs choix s'offre a moi, la raison ou le plaisir.

Pour la raison un chevalier noir, un cairne ou une sylvana serait pas mal à intégrer, mais le bon gros ragna pour le plaisir me fait de l'oeil car c'est bling bling et ça fait mal par ou ça passe.

En gros quel serait le meilleur choix à votre avis?

merci d'avance et bon jeu à tous.
salut

j'ai ragna depuis quelque temps mais je ne l'utilise pas, inutile lorsque l'adversaire a dejà quelque créature.
je te conseille donc plus le chevalier que j'aimerai bien avoir et qui des fois me fait bien rager ^^

les parties se joue assez vite, le tour 10 n'est pas toujours dépassé donc si tu dois crafter une légendaire si elle n'est pas trop chère elle sera certainement plus utile ;)
Le Chevalier Noir ou bien Harrison Jones s'intègrent très bien dans ton deck :)

Ces deux cartes te permettent de reprendre l'avantage sur le terrain, soit en détruisant un Taunt embêtant (Crache-Vase, Marche Soleil, ..) ou bien de détruire l'arme de ton adversaire et de piocher
J'arrive pas a me décider... car en effet le chevalier noir serait plus chouette, surtout au vu de la meta du moment ou les crache vase sont légion, mais quand même ragna il fait peur... et cairne c'est quand même deux yéti à gérer pour l'adversaire... je suis hésitation encore.

Retour vers Discussion générale