la puiisance de Nozdormu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Les gens ont par contre assez de temps en 15 sec pour tuer Nozdormu et avoir tout leur tour pour eux. :P
Dym
  • 221 message(s)
13 Mars 2015, 14:43
Citation de Goyant
Citation de NatanielCette carte est complètement et totalement nulle à chier. Fin de discussion.

Bien qu'étant d'accord sur le fait que sa ne soit pas une bonne carte,ce résonnement stupide me laisse sans voix.J'en conclus donc que vu que le sujet n'a qu'une seul réponse,on n'as pas le droit d'en parler?Ça me rappelle un autre événement..

Effectivement Goyant, Désolé mais Nataniel a tranché : fin de la discution
Je suis aussi déçu que toi, j'aurai voulu donner mon avis, tant pis...
En fait vous êtes réellement vexé ? Vous savez que vous aller finir par me donner raison de m'exprimer comme un connard à force d'en rajouter ?

Voilà, je suis pas diplomate pour un sous, on est d'accord... mais sans déconner, ça vous fait pas tilter quand vous voyez un topic intitulé "la puiisance de Nozdormu" poper sur le forum ? J'entends, c'est un fait notoire que la carte est naze. Sur le principe je veux bien discuter, mais c'est pas crédible une seconde de défendre ce truc. J'aurais vu un topic parlant "des trucs marrants que fait mon adversaire sous Nordormu" j'aurais pas été aussi définitif, j'aurais même probablement rit en voyant les missplay que le stress provoque.

Est-ce un tel tord de vouloir un peu de niveau sur ce forum ?

J'ai probablement tord sur la forme, j'en suis conscient. En vrai, quand j'ai la réaction qui m'incite à écrire un truc type "fin de discussion", je devrais probablement passer mon chemin et pas "perdre mon temps" à répondre. Surtout pour devoir s'expliquer encore et toujours sur la même chose juste après. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne pourriez pas simplement lire "fin de discussion pour moi". Parce que finalement c'est ça que ça veut dire, rien de plus. Je considère comme une perte de temps de discutayer sur Nozdormu, tant mieux pour moi. Lâcher moi la grappe, on a compris que je sais pas modérer mes propos.

Et venez pas jouer à qui a la plus grosse, bien sûr que Nozdormu peut servir de kill, bien sûr que dans certaine game, il va tuer et bien sûr qu'il peut faire paniquer l'adversaire et le faire missplay... mais c'est tellement moins fort que tout autre slot qu'on peut imaginer dans un deck hearthstone. Je veux dire, y a des cartes qui coûte 3 manas de moins que lui qui son plus forte que lui.
Je reste tout de même convaincue que BM va changer la facon d'utiliser certains dragons, peut etre Nozdormu.
Citation de TriasicJe reste tout de même convaincue que BM va changer la facon d'utiliser certains dragons, peut etre Nozdormu.

C'est très probable. Si on se retrouve avec une carte qui dit "mettre un dragon aléatoire de vôtre mains en jeu" les dragons comme Aile de mort vont rapidement venir faire la meta ^^
Citation de Velsedran
Citation de TriasicJe reste tout de même convaincue que BM va changer la facon d'utiliser certains dragons, peut etre Nozdormu.

C'est très probable. Si on se retrouve avec une carte qui dit "mettre un dragon aléatoire de vôtre mains en jeu" les dragons comme Aile de mort vont rapidement venir faire la meta ^^

Oui, une carte comme l'Implorateur du Vide pour Dragons, mais bon il faut imaginer un Aile de mort ou une Ysera présents rapidement sur la table, ça va faire le taff si l'adversaire n'a pas une solution directe, faut voir.
Je comprend pas toute cette haine envers la si puissante nozdormu je la joue dans tout mes decks aggro avec brio :D

Comment ça un troll ? :p

En tout cas j'en suis propriétaire de cette carte... j'aurais préféré alexstraza mais bon elle veut pas venir :'(
cette carte est indispensable,marre des papi qui mettent 2 minute a jouer au tour 1 >_<
Citation de paripokercette carte est indispensable,marre des papi qui mettent 2 minute a jouer au tour 1 >_<

Nozdormu T1 op.

Retour vers Discussion générale