Citation de NatanielCette carte est complètement et totalement nulle à chier. Fin de discussion.
Citation de MaxilouriEn bref :
- En contrôle elle te gêne toi aussi, et si tu tombes sur un mec qui vomis sa main bah il est content
- En aggro elle est bien trop coûteuse.
Citation de GoyantCitation de NatanielCette carte est complètement et totalement nulle à chier. Fin de discussion.
Bien qu'étant d'accord sur le fait que sa ne soit pas une bonne carte,ce résonnement stupide me laisse sans voix.J'en conclus donc que vu que le sujet n'a qu'une seul réponse,on n'as pas le droit d'en parler?Ça me rappelle un autre événement..
- 959 message(s)
10 Mars 2015, 18:50Grade Argent
Personnellement, je ne dis pas que tu es arrogants. Je dis que c'est une attitude arrogante de penser qu'on sera meilleur que notre adversaire sous prétexte qu'on a réduit le temps de réflexion disponible. C'est moi qui suis désolé sur tu l'as pris pour toi, j'essayais au contraire de revenir sur une argumentation générale.
Je n'ai jamais cherché à dicter ce qui te convient ou pas. J'exprime juste un fait relativement reconnu parmi la communauté d'HS réagissant à un topic qui me semble erroné. Je réagis violemment et catégoriquement pour deux raisons. Déjà pour susciter une réaction, poussez les gens à réfléchir à des arguments pour contrecarrer mon propos et aussi peut-être pour lâcher bêtement un pavé dans la marre. Ensuite, parce que ça m'agace prodigieusement de voir ce genre de topics. J'ai rien contre son auteur, il le fait probablement de bonne foi, mais une carte comme Nozdormu est tellement évidemment mauvaise, surtout rapport à la concurrence, que voir un sujet qui en vante les mérites sans donner aucun autre argument que "moi je joue vite, mon adverse pas, je vais l'obliger à jouer vite" (argument que je trouve erroné au plus haut degré), bah forcément ça me fait tilter quoi.
Autre chose. Je suis très souvent sec sur mes réponses dans les forums et je suis souvent mal compris à ce propos. J'ai pas mal de peine à faire passer ce que je veux dire à l'écrit, les gens ont tendance à se sentir agressé beaucoup plus vite que je ne l'imagine. Je sais pas trop d'où ça vient, mais en vrai j'étais pas en train de faire une crise de supériorité ou quoi... je disais que je trouve la carte nul et que je vois pas l'intérêt d'en parler. En fait, moins on met de mots dans une phrase et plus les gens surinterprètent et le prennent personnellement. Enfin bref, tout ça pour dire que mon intention n'était pas de blesser qui que ce soit. Je crois juste qu'il y a des choses qui doivent être dite comme elles sont.