La prochaine rotation du standard.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Thanatos35
Citation de Xelirach@Colère
Comme le handlock Kappa

Sinon, y'a que moi qui préfère la méta pré-Whispers of the old gods ?

Non je suis comme toi, j'ai détesté les Old gods (les cartes et les mécaniques déjà) et la méta qui a suivi. Gadgetzan a apporté un peu de fraicheur mais je trouve les aggros trop puissants. Ce qui fait qu'on est tous obligé de jouer le même pool de cartes pour y répondre (si on joue pas aggro).

Aggro trop puissant ? Me souviens d'un cham aggro y a un an beaucoup plus violent qu'aujourd'hui. Et bien moins contrable
Citation de IronOfdragoons
Citation de Thanatos35
Citation de Xelirach@Colère
Comme le handlock Kappa

Sinon, y'a que moi qui préfère la méta pré-Whispers of the old gods ?

Non je suis comme toi, j'ai détesté les Old gods (les cartes et les mécaniques déjà) et la méta qui a suivi. Gadgetzan a apporté un peu de fraicheur mais je trouve les aggros trop puissants. Ce qui fait qu'on est tous obligé de jouer le même pool de cartes pour y répondre (si on joue pas aggro).

Aggro trop puissant ? Me souviens d'un cham aggro y a un an beaucoup plus violent qu'aujourd'hui. Et bien moins contrable

Je suis pas d'accord avec toi pour le coup. Le cham aggro était très fort mais il avait pas tout le temps une sortie de fou là ou le war/chaman pirate ont toujours des sorties de dingue (ils ont 2 à 3 sorties possibles ultra solides). Le seul avantage à ça à la limite, c'est que tu sais EXACTEMENT carte par carte ce qu'il va jouer à chaque tour. Je dis pas que c'est pas gérable (encore que si sortie de Jesus, tu meurs T5 quoi que tu fasses) mais perso je trouvais le cham face moins bourrin
euh on a joué au même jeu Oo ? J'ai joué le cham face et merde il est 10X plus agressif que les aggros d'aujourd'hui. Surtout que bon maintenant tu joues un taunt il est prit en compte alors que l'ancien cham face avec doomhammer croc roque s'en foutait. Puis tu dis contrable le cham face ? Sérieux ? Today le war pirate est contrable, le cham pirate aussi.
Nero
  • 16 message(s)
24 Jan 2017, 19:45
le cham aggro à l'ancienne était clairement plus fort et moins contrable, rien que le tuskarr pouvait sceller une game t3 , sans parler du marteau double croc roc t7
Citation de Nerole cham aggro à l'ancienne était clairement plus fort et moins contrable, rien que le tuskarr pouvait sceller une game t3 , sans parler du marteau double croc roc t7

Non pour le marteau yavais pire marteau T5, face, T6 4 mana croc roc + lava burst T7 croc roc + lava burst + éclair
Jaldir
  • 171 message(s)
04 Fév 2017, 15:05
Citation de Julien LGC
Citation de Nerole cham aggro à l'ancienne était clairement plus fort et moins contrable, rien que le tuskarr pouvait sceller une game t3 , sans parler du marteau double croc roc t7

Non pour le marteau yavais pire marteau T5, face, T6 4 mana croc roc + lava burst T7 croc roc + lava burst + éclair

Oui bien sûr c'est violent, mais aujourd'hui il t'a tué AVANT le T6, donc forcément...
Moi je redoute une invasion de Jade...
Cette mécanique m'insupporte au plus haut point ^^

Retour vers Discussion générale