La prochaine rotation du standard.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Ribalux
Citation de DarkSkywalkerAvec les torches et thaurrissan, peut etre le mage freeze mourra...

Mage freeze existait avant BRM, je pense qu'il existera toujours ;)

En effet, mage freeze a toujours existé et existera toujours :p
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Jan 2017, 20:14
@Colère
Comme le handlock Kappa

Sinon, y'a que moi qui préfère la méta pré-Whispers of the old gods ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Jan 2017, 20:19
Citation de XelirachSinon, y'a que moi qui préfère la méta pré-Whispers of the old gods ?

Heuuu, oui
Citation de Xelirach@Colère
Comme le handlock Kappa

Sale pala secret xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Jan 2017, 20:37
Nope. En vrai je trouve que la méta HS était la meilleure (dans le choix des cartes je parle) entre Nax et BRM (et Si on saute TGT que je trouve bof on pourrait ajouter LOE) . Après ça je trouve que les cartes sont plus ennuyeuses...
Meh... C'est plus la découverte du jeu. Sur lol pareille, la s4 était une saison ou les games se finissaient en 20 min avec une meta aggro, donc degueu. Pourtant j'ai meilleurs souvenir de celle-ci que les autres. C'est juste ça ^^
Je déboucherai une bouteille pour la mort de Reno Jackson :) Cette carte m'a vraiment fait ch*** je dois le dire! :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Jan 2017, 11:47
N'empêche les légendaires de LOE vont me manquer :)
Citation de Xelirach@Colère
Comme le handlock Kappa

Non je suis comme toi, j'ai détesté les Old gods (les cartes et les mécaniques déjà) et la méta qui a suivi. Gadgetzan a apporté un peu de fraicheur mais je trouve les aggros trop puissants. Ce qui fait qu'on est tous obligé de jouer le même pool de cartes pour y répondre (si on joue pas aggro).
Citation de IronOfdragoonsDans une autre interview il disait ne pas toucher au classique.

Ben Brode dit tout et son contraire à chaque interview et au final, il répond jamais concrètement aux question posées, il enrobe, il BRODE (lolilol) mais on apprends jamais rien de concret

Retour vers Discussion générale