Citation de IronOfdragoonsCitation de Thanatos35Citation de Xelirach@Colère
Comme le handlock Kappa
Sinon, y'a que moi qui préfère la méta pré-Whispers of the old gods ?
Non je suis comme toi, j'ai détesté les Old gods (les cartes et les mécaniques déjà) et la méta qui a suivi. Gadgetzan a apporté un peu de fraicheur mais je trouve les aggros trop puissants. Ce qui fait qu'on est tous obligé de jouer le même pool de cartes pour y répondre (si on joue pas aggro).
Aggro trop puissant ? Me souviens d'un cham aggro y a un an beaucoup plus violent qu'aujourd'hui. Et bien moins contrable
Citation de Nerole cham aggro à l'ancienne était clairement plus fort et moins contrable, rien que le tuskarr pouvait sceller une game t3 , sans parler du marteau double croc roc t7
Citation de Julien LGCCitation de Nerole cham aggro à l'ancienne était clairement plus fort et moins contrable, rien que le tuskarr pouvait sceller une game t3 , sans parler du marteau double croc roc t7
Non pour le marteau yavais pire marteau T5, face, T6 4 mana croc roc + lava burst T7 croc roc + lava burst + éclair
- 3760 message(s)
24 Jan 2017, 15:27Grade Émeraude
Aggro trop puissant ? Me souviens d'un cham aggro y a un an beaucoup plus violent qu'aujourd'hui. Et bien moins contrable