La prochaine rotation du standard.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Beau travail, c'est dingue ca va vraiment changé en avril.
Avec les torches et thaurrissan, peut etre le mage freeze mourra...
J'aurais mis une mention spéciale aussi au : Client sinistre en neutre qui a autant traumatisé que son homologue paladin.

Sinon en prêtre : Conservateur du musée , Mal déterré et Ensevelir restent joués et me semblent chacune importantes.
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Jan 2017, 07:35
Citation de BarbyturicJ'aurais mis une mention spéciale aussi au : Client sinistre en neutre qui a autant traumatisé que son homologue paladin.

Sinon en prêtre : Conservateur du musée , Mal déterré et Ensevelir restent joués et me semblent chacune importantes.

C'est edit ! J'avais oublié LoE quand j'ai fais prêtre ^^'
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Jan 2017, 08:30
Citation de DarkSkywalkerAvec les torches et thaurrissan, peut etre le mage freeze mourra...

Mage freeze existait avant BRM, je pense qu'il existera toujours ;)
eZdeath
  • 292 message(s)
23 Jan 2017, 08:43
Pourquoi tu as mis des cartes chasseur ? :'D
Dans une récente interview, Ben Brode parlait de peut-être virer des cartes classiques en wild pour bouleverser la méta. On en sait un peu plus?
Citation de Dagon_ArkhamDans une récente interview, Ben Brode parlait de peut-être virer des cartes classiques en wild pour bouleverser la méta. On en sait un peu plus?

Pas grand chose de précis, si ce n'est que ce seront des cartes qui étaient beaucoup jouées et qui étaient donc dans pas mal de deck, je pense notamment à Drake azur ou Sylvanas par exemple.
Dans une autre interview il disait ne pas toucher au classique.

Retour vers Discussion générale