J'ai besoin de vos conseils avisés pour savoir quelle légendaire serait la plus adaptée à crafter pour moi étant donné la situation actuelle ^^
Donc voilà, en ce moment je joue essentiellement 3 decks :
- Guerrier Contrôle (Version plutôt low cost mais qui fonctionne très bien ^^) - Prêtre Contrôle (Version un peu moins low cost mais qui est également très efficace :) ) - Chaman Midrange "Seamen" (Basé sur le contrôle du terrain, mes plus grosses créatures sont les Géant des mers)
Je possède le Mage de sang Thalnos que je joue dans le Chaman et je viens de crafter Ragnaros, seigneur du feu qui m'est bien utile dans le Guerrier et le Prêtre. J'ai également les légendaires de Naxxramas.
Donc j'aimerai bien savoir quelle légendaire pourrais-je crafter qui puisse se jouer dans les 3 decks, ou au moins dans les deux premiers, je pensais à Ysera ou bien Sylvanas Coursevent mais je préfère avoir vos avis :)
Avec plaisir Joke, surtout que je peux continuer a t'expliquer pourquoi, dans ton prêtre contrôle tu as seulement besoin d'un gros thon, en l'occurrence tu as déjà Ragna, donc Ysera peut attendre un peu, même si perso je préfère Ysera en prêtre contrôle.
Qprès dans ton war contrôle, il te faut au moins 5 ou 6 grosses légendaire, donc Sylvanas te sera utile, et dans le chaman Mid elle fera aussi le café, alors hésite pas :)
Citation de Numéapensez à économiser gold + poussières pour l'extension !^^
Je sais, c'est ce que je devrais faire, mais je n'arrive pas à économiser les golds, je craque à chaque fois ^^' Quant aux poussières, là ça va, j'économise ^^ (fin bon je dis ça mais il y a pas longtemps j'ai crafté le dernier murloc rare qu'il me manquait pour avoir la leg ^^')
- 271 message(s)
16 Nov 2014, 10:35Grade Argent
J'ai besoin de vos conseils avisés pour savoir quelle légendaire serait la plus adaptée à crafter pour moi étant donné la situation actuelle ^^
Donc voilà, en ce moment je joue essentiellement 3 decks :
- Guerrier Contrôle (Version plutôt low cost mais qui fonctionne très bien ^^)
- Prêtre Contrôle (Version un peu moins low cost mais qui est également très efficace :) )
- Chaman Midrange "Seamen" (Basé sur le contrôle du terrain, mes plus grosses créatures sont les Géant des mers )
Je possède le Mage de sang Thalnos que je joue dans le Chaman et je viens de crafter Ragnaros, seigneur du feu qui m'est bien utile dans le Guerrier et le Prêtre. J'ai également les légendaires de Naxxramas.
Donc j'aimerai bien savoir quelle légendaire pourrais-je crafter qui puisse se jouer dans les 3 decks, ou au moins dans les deux premiers, je pensais à Ysera ou bien Sylvanas Coursevent mais je préfère avoir vos avis :)
Je vous remercie ! :D