Voilà. Je pense passer les derniers instants sur ce site... Je pense me faire hack sur hs... J'étais à un hôtel (le magic circus a côté de Disney si certain connaissent ) et y me prends une folle envie de jouer. Je me connecte et on me dit "mise à jour". Ayant un faible téléphone je desinstalle/réinstalle le jeu. Arrive sur le menu home' on me demande le mot de passe. Je tape puis on me demande de valider par émail mon compte. Et la erreur, ce n est pas une vrai adresse (erreur de jeunesse) don je pase et je me dit que je verrait chez moi. Je rentre chez moi j essaye de me connecter et on me dit identifiant/mot de passe incorrecte.
Je pense que c'est un hack mais est il possible que ce soit un but battle net? Et si c'est un hack, existe il une technique(hors adresse email) de récupérer par un site (formulaire à la lol) J attend vos réponse...
Comme je vous l avez dit je reviens. J ai envoyer un mail/requête au support lundi et toujours pas de réponse... Qu'est ce que je fait? Je relance?je fais une conversation en ligne?
- 125 message(s)
17 Avr 2016, 15:51Grade Argent
Je pense me faire hack sur hs...
J'étais à un hôtel (le magic circus a côté de Disney si certain connaissent ) et y me prends une folle envie de jouer. Je me connecte et on me dit "mise à jour". Ayant un faible téléphone je desinstalle/réinstalle le jeu.
Arrive sur le menu home' on me demande le mot de passe. Je tape puis on me demande de valider par émail mon compte. Et la erreur, ce n est pas une vrai adresse (erreur de jeunesse) don je pase et je me dit que je verrait chez moi.
Je rentre chez moi j essaye de me connecter et on me dit identifiant/mot de passe incorrecte.
Je pense que c'est un hack mais est il possible que ce soit un but battle net?
Et si c'est un hack, existe il une technique(hors adresse email) de récupérer par un site (formulaire à la lol)
J attend vos réponse...