La peur de jouer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
15 Avr 2015, 07:35
Moi j'ai peur de jouer, mais plutôt parce que je suis 15 légende qu'autre chose x)
Sinon je vois ce que tu veux dire, parfois j'imagine que mon adversaire me prends pour un con chaque fois que je fais un missplay, mais au pire, réfléchis-y deux fois et dis toi qu'au pire, il ne te rencontrera jamais, tu t'en fiches de ce qu'il pense.
Sinon, tu pourrais réagir comme un de mes adversaires récemment qui m'a demandé après le match miroir : Pourquoi j'ai perdu? Quels ont été mes missplays ?
La démarche te met en " danger" mais je ne connais pas beaucoup de connards qui se moqueraient de toi parce que tu veux progresser :)
Et si tu veux des conseils pour faire moins de missplays, ajoute moi, je n'ai aucun problème à prendre 1/2 heure pour t'expliquer les bases :)
Dips
  • 1006 message(s)
15 Avr 2015, 11:08
Citation de bigmamaeuhhh, je suis pas sur que l'auteur du sujet soit venu ici pour une consultation, z'avez l'air de prendre ça un peu trop au serieux.

/edit
ah ben si en fait héhé autant pour moi ^^ ça à l'air très sérieux...

Sibby est pourtant l'auteur de la première intelligente juste et constructive ici (j'englobe les miennes qui lui conseillaient d'arrêter de jouer. Et pourtant, si un jeu te fais peur ou honte... autant le stopper net)

Bref encore une fois, merci shibby de relever le niveau du forum !! Faudrait que je pense à te demander ton battletag un jour ^^
Bonjour,

Moi au contraire ça m'énerve de perdre surtout en missplay
mais la n'est pas ton soucis, joue perd perd,,et perd encore tu va en avoir marre et la,,,deux (ou trois si t'es blindé de fric) solutions s'offre à toi tu désinstalle le jeu et passe à autre chose soit,,,

tu te gave de forum - youtube - deck list, et tu essaye de voir pourquoi tu perd et surtout pourquoi tu ne joue plus par plaisir

commence à jouer en non classé ça te change la vie tu perd ou tu gagne à part les 10 po pour 3 victoires tu n'a strictement rien à perdre

j'ai commencé le jeu il y 3 semaines je suis comme toi "perdu" par les très bon joueurs je suis monté grade 15 mais c'est plutôt 17-20 ma moyenne et tu sais quoi ,,je m'amuse et si l'amusement n'est plus la (malgré l'achat de naxx et roche) ben j'y jouerais plus il faut pas oublier que nous (je) sommes novices et que l'on dois tout apprendre et il faut savoir perdre pour gagner ;)
Landen
  • 2344 message(s)
15 Avr 2015, 14:36
- Je vous remercie pour vos réponses.

J'aurais surtout du précisé que cette peur de jouer vient du fait que je n'ai absolument
pas confiance en moi pour tout ce que je fais.

<3 all
Citation de Tenebrayami- Je vous remercie pour vos réponses.

J'aurais surtout du précisé que cette peur de jouer vient du fait que je n'ai absolument

<3 all

franchement tene le jeu te demande d'avoir confiance en toi et tes cartes ou de jouer et t'amuser ? il faut te poser la question joue en non classé le mec en face il ne pense qu'a te battre que tu joue mal ou pas
shibby
  • 1276 message(s)
15 Avr 2015, 17:26
Citation de DipsBref encore une fois, merci shibby de relever le niveau du forum !! Faudrait que je pense à te demander ton battletag un jour ^^

Merci, je joue assez rarement maintenant mon battletag te servirai à rien :).

Citation de Tenebrayami- Je vous remercie pour vos réponses.

<3 all

'
Content d'avoir vu juste :).
J'espère que ma réponse va t'aider, et n'oublie pas, que les gens ne pensent pas à toi autant que toi tu as peur qu'il n'y pense. Chacun est dans sa vie / ses problèmes/ sa partie de HS, te prend pas la tête pour les quelques secondes où quelqu'un a un avis sur toi, il n'y pensera plus très vite après, alors autant ne pas se prendre la tête sur son image plus que de raison. Je n'ai pas un seul souvenir du pseudo d'un adversaire qui a fait un miss play....
Etheranos
  • 1192 message(s)
15 Avr 2015, 23:06
Il ne faut pas avoir peur de jouer au contraire , il faut relativiser car ceci n'est qu'un jeu.

Mais du temps ou je jouais à LoL, il m'arrivait de "stresser" idiotement en ranked alors qu'en normal j'étais plutôt bon. Du coup je perdais un peu mes moyens , donc je comprends un peu ton problème, qui soit dit en passant , est détecté et que tu as complètement identifié.

Si tu souhaites faire des parties en toute amicalité : mon Btag Etheranos#2105
:)
zérô
  • 39 message(s)
16 Avr 2015, 14:47
C'est en faisant face à nos peurs que l'on grandit.

Après perso je comprends pas pourquoi c'est ce truc chez toi, mais on a tous nos peurs et c'est jamais très rationnel. Donc un seul conseil : fais face et continue jusqu'à ce que çà disparaisse.
Norad
  • 160 message(s)
17 Avr 2015, 09:11
c'est très intéressant comme post.

Je comprend tous à fait le point de vue de l'auteur.

Maintenant il faut avant tous te demander ce que tu recherche en jouant et à partir de la voir si ton investissement dans le jeu en vos la peine !

Je sais que moi je me force un peu à jouer quelque fois par jours histoire de monté en ladder.
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 16:16
Moi j'ai peur de jouer car je vais perdre des étoiles...(je suis rang 25,trop fort,hein?)Non bien sur mais j'ai peur de jouer quand je Suis Rang 17(car c'est mon record,oui,j'en suis fier!)!

Retour vers Discussion générale