Citation de bigmamaeuhhh, je suis pas sur que l'auteur du sujet soit venu ici pour une consultation, z'avez l'air de prendre ça un peu trop au serieux.
/edit
ah ben si en fait héhé autant pour moi ^^ ça à l'air très sérieux...
Citation de Tenebrayami- Je vous remercie pour vos réponses.
J'aurais surtout du précisé que cette peur de jouer vient du fait que je n'ai absolument
pas confiance en moi pour tout ce que je fais.
<3 all
Citation de DipsBref encore une fois, merci shibby de relever le niveau du forum !! Faudrait que je pense à te demander ton battletag un jour ^^
Citation de Tenebrayami- Je vous remercie pour vos réponses.
J'aurais surtout du précisé que cette peur de jouer vient du fait que je n'ai absolument
pas confiance en moi pour tout ce que je fais.
<3 all
- 1227 message(s)
15 Avr 2015, 07:35Grade Argent
Sinon je vois ce que tu veux dire, parfois j'imagine que mon adversaire me prends pour un con chaque fois que je fais un missplay, mais au pire, réfléchis-y deux fois et dis toi qu'au pire, il ne te rencontrera jamais, tu t'en fiches de ce qu'il pense.
Sinon, tu pourrais réagir comme un de mes adversaires récemment qui m'a demandé après le match miroir : Pourquoi j'ai perdu? Quels ont été mes missplays ?
La démarche te met en " danger" mais je ne connais pas beaucoup de connards qui se moqueraient de toi parce que tu veux progresser :)
Et si tu veux des conseils pour faire moins de missplays, ajoute moi, je n'ai aucun problème à prendre 1/2 heure pour t'expliquer les bases :)