Salut a tous et a toutes, je viens vous présentez aujourd'hui ma seconde Concept Class en rapport avec l'univers de Dragon Ball Z, cette fois ci je vous présente la Naissance du Majin !. Comme d'habitude a présent je me présente je suis ChamanTauren pour vous servir et que la terre mère veille sur vous mes amis. Le principal de ma précédente Concept Class étant que les cartes bien qu'équilibré, n'ont pas de spécificité par rapport aux cartes actuelle d'Hearthstone je me doit donc, de trouver une thématique pour la classe Majin. Mais voyons ça directement allez c'est partis !
Le Héros → l'incroyable sorcier Babidi ! ←
Petit Sorcier espiègle et fourbe, Babidi est déterminé a réveiller le légendaire Buu que son père avait scellé il y à de cela plusieurs millénaire. Entrée : "Le Rituel ce termine ici pour toi !" Bonjour : "Bonjour a toi cœur-sombre" Menace : "Tu va regretter ce combat misérable."
Le Bonheur Majin est une mécanique propre a la classe Majin, vu le départ de Thaurissan du standard, Babidi sera le seul a usé de ses pouvoirs pour baisser le cout des cartes qu'il a en main.
♦ Les cartes de la Naissance du Majin ! ♦
"Je vais te manger crois moi héhéhé" Sorte de nouvelle Sylvanas plus lente, Buu le Fléau infantile est une légendaire assez molle en terme de tempo tout comme Buubuu dans le manga et l'animé, son effet fait référence à sa manie d'absorber tout les innocents qu'il croise.
"Je suis a votre service." Un bon serviteur très utile comme l'est Dabra dans la série le fidèle roi démon est une version alternative du Draconid Crusher.
l'Absorption Démesuré est le seul moyen de one shoot pour la classe Majin, sorte d'alternative entre un Siphonner l'âme et un Reno Jackson, je trouve le concept assez intéressant dans une situation désespéré
"La puissance coule en moi !" Majin Vegeta est une excellent tuteur pour pick un serviteur pour le late game, de plus en le plaçant a gauche de votre main on peut activer le pouvoir héroïque afin qu'il réduise le coût de la carte qui a était pick.
"Kehehehehe" La forme pure de Buu était auparavant au coté de Bibidi le père de Babidi, on peut noter que Buu pur est donc une sorte de Jaraxxus assez utile donc.
J'ai oublié direct je le dis de préciser que l'Embuscade de Yakon à le même effet qu'Horreb c'est a dire que les sorts adverse reprenne leur cout classique après ne vous inquiétez pas sinon rip les Mage et autres Voleur. Je trouvais bizarre que cette carte ne soit pas déjà présente dans Hearthstone donc la voila dites moi ce que vous en pensez.
Équivalent en terme de value en un éclair de jade ( 4 mana + un effet quoi ) l'apparition du Mal est vraiment une carte ultra pratique contre les agro puisqu'en plus d'infliger des dégâts, cela permet aussi de baisser d'un cran l'attaque de tout les serviteurs sur le terrain.
"Prenez garde a moi, Bibidi le Sorcier !" Père de Babidi, Bibidi a un effet sensiblement efficace dans votre main, au lieu de baisser le cout de la carte qui est resté le plus longtemps dans votre main, Bibidi lui, en cri de guerre et en râle d'agonie, baisse le cout de la carte que vous venez de top deck en dernier.
"Je suis vraiment extraordinaire..." Je n'ai jamais su pourquoi mais de tout les petits sous fifre inutile de Babidi, Pui pui à toujours était mon favori, j'aime bien son design et son match face a Vegeta, Pui pui en carte est un excellent drop early game pouvant soit contester le board si vous avez un serviteur a gauche de votre main, soit répondre a un autre serviteur si vous possédiez un sort, inutile de dire qu'il ne fait rien bien sur si vous êtes topdeck en le jouant
Sorte de Mot de pouvoir bouclier boosté a un mana parce que l'effet est quand meme relativement fort.
Le Cocon de Buu rejoint les cartes oeuf en boostant tout vos serviteurs en main pour préparer l'arrivée du Buubuu qui sommeille en lui.
"C'est bon je vais l'retenir !" Tout comme dans le manga original, Spopovitch n'est qu'un sous fifre bas de gamme de Babidi servant uniquement a temporiser jusqu'au réveil de Buu.
Fusion ultra intéressante entre rage du combat et Cri de commandement, franchement je me demande si elle serait jouée dans le vrai jeu mais je pense qu'elle est en plein potentiel en tout cas.
Un sans visage sans effet pour 4, classique, caractéristique de la manière dont Buu a de copier toutes les techniques adverses et clot le set de carte de la Naissance du Majin !
Merci a tous et a toutes d'avoir pris le temps de regarder les cartes du Concept Class la Naissance du Majin ! je vous invite si vous le souhaitez a regarder si vous ne l'avez pas fait mon Concept Class sur l'Offensive Sayan
Bonne journée ou soirée a vous, c'était ChamanTauren au revoir !
tes cartes sont mal écrites, je sais, c'est juste un détail, mais j'aime biens voire les cartes écrites à la manière de blizzard :
Embuscade de Yakon : Dépense tous vos cristaux de mana. Les sorts adverses coûtent (1) cristal de plus au prochain tour pour chaque cristal dépensé
Copie de capacité : Invoque un Buu instruit qui copie l'attaque et la vie du serviteur adverse coûtant le plus de cristaux de mana
Vaisseau de Babidi : Vos serviteurs sont insensibles jusqu'à la fin du tour. Vous piochez une carte pour chaque serviteur allié sur le terrain
Majin Vegeta : Découvre un serviteur coûtant (6) cristaux de mana ou plus
Absorption démesurée (de ce que j'en ai comprit, car celle là n'est pas très claire pour moi) : Détruit aléatoirement un serviteur de chaque joueur. Rend à vôtre héro l'équivalent du coût en mana des serviteurs détruits sous la forme de point de vie
- 8 message(s)
27 Fév 2017, 10:22Grade Bronze
Salut a tous et a toutes, je viens vous présentez aujourd'hui ma seconde Concept Class en rapport avec l'univers de Dragon Ball Z, cette fois ci je vous présente la Naissance du Majin !.
Comme d'habitude a présent je me présente je suis ChamanTauren pour vous servir et que la terre mère veille sur vous mes amis.
Le principal de ma précédente Concept Class étant que les cartes bien qu'équilibré, n'ont pas de spécificité par rapport aux cartes actuelle d'Hearthstone je me doit donc, de trouver une thématique pour la classe Majin. Mais voyons ça directement allez c'est partis !
Le Héros → l'incroyable sorcier Babidi ! ←
Petit Sorcier espiègle et fourbe, Babidi est déterminé a réveiller le légendaire Buu que son père avait scellé il y à de cela plusieurs millénaire.
Entrée : "Le Rituel ce termine ici pour toi !"
Bonjour : "Bonjour a toi cœur-sombre"
Menace : "Tu va regretter ce combat misérable."
Le Bonheur Majin est une mécanique propre a la classe Majin, vu le départ de Thaurissan du standard, Babidi sera le seul a usé de ses pouvoirs pour baisser le cout des cartes qu'il a en main.
♦ Les cartes de la Naissance du Majin ! ♦
"Je vais te manger crois moi héhéhé"
Sorte de nouvelle Sylvanas plus lente, Buu le Fléau infantile est une légendaire assez molle en terme de tempo tout comme Buubuu dans le manga et l'animé, son effet fait référence à sa manie d'absorber tout les innocents qu'il croise.
"Je suis a votre service."
Un bon serviteur très utile comme l'est Dabra dans la série le fidèle roi démon est une version alternative du Draconid Crusher.
l'Absorption Démesuré est le seul moyen de one shoot pour la classe Majin, sorte d'alternative entre un Siphonner l'âme et un Reno Jackson, je trouve le concept assez intéressant dans une situation désespéré
"La puissance coule en moi !"
Majin Vegeta est une excellent tuteur pour pick un serviteur pour le late game, de plus en le plaçant a gauche de votre main on peut activer le pouvoir héroïque afin qu'il réduise le coût de la carte qui a était pick.
"Kehehehehe"
La forme pure de Buu était auparavant au coté de Bibidi le père de Babidi, on peut noter que Buu pur est donc une sorte de Jaraxxus assez utile donc.
J'ai oublié direct je le dis de préciser que l'Embuscade de Yakon à le même effet qu'Horreb c'est a dire que les sorts adverse reprenne leur cout classique après ne vous inquiétez pas sinon rip les Mage et autres Voleur.
Je trouvais bizarre que cette carte ne soit pas déjà présente dans Hearthstone donc la voila dites moi ce que vous en pensez.
Équivalent en terme de value en un éclair de jade ( 4 mana + un effet quoi ) l'apparition du Mal est vraiment une carte ultra pratique contre les agro puisqu'en plus d'infliger des dégâts, cela permet aussi de baisser d'un cran l'attaque de tout les serviteurs sur le terrain.
"Prenez garde a moi, Bibidi le Sorcier !"
Père de Babidi, Bibidi a un effet sensiblement efficace dans votre main, au lieu de baisser le cout de la carte qui est resté le plus longtemps dans votre main, Bibidi lui, en cri de guerre et en râle d'agonie, baisse le cout de la carte que vous venez de top deck en dernier.
"Je suis vraiment extraordinaire..."
Je n'ai jamais su pourquoi mais de tout les petits sous fifre inutile de Babidi, Pui pui à toujours était mon favori, j'aime bien son design et son match face a Vegeta, Pui pui en carte est un excellent drop early game pouvant soit contester le board si vous avez un serviteur a gauche de votre main, soit répondre a un autre serviteur si vous possédiez un sort, inutile de dire qu'il ne fait rien bien sur si vous êtes topdeck en le jouant
Sorte de Mot de pouvoir bouclier boosté a un mana parce que l'effet est quand meme relativement fort.
Le Cocon de Buu rejoint les cartes oeuf en boostant tout vos serviteurs en main pour préparer l'arrivée du Buubuu qui sommeille en lui.
"C'est bon je vais l'retenir !"
Tout comme dans le manga original, Spopovitch n'est qu'un sous fifre bas de gamme de Babidi servant uniquement a temporiser jusqu'au réveil de Buu.
Fusion ultra intéressante entre rage du combat et Cri de commandement, franchement je me demande si elle serait jouée dans le vrai jeu mais je pense qu'elle est en plein potentiel en tout cas.
Un sans visage sans effet pour 4, classique, caractéristique de la manière dont Buu a de copier toutes les techniques adverses et clot le set de carte de la Naissance du Majin !
Merci a tous et a toutes d'avoir pris le temps de regarder les cartes du Concept Class la Naissance du Majin ! je vous invite si vous le souhaitez a regarder si vous ne l'avez pas fait mon Concept Class sur l'Offensive Sayan
Bonne journée ou soirée a vous, c'était ChamanTauren au revoir !