Citation de TempostarCitation de RedgesCitation de TempostarLe nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.
Lel tempo, on voit que t'as déjà été frustré par un déluge de lame qui t'as ruiné ta game, mais le nerf absolument pas justifié, il n'y a aucune carte qui aurait rendu le déluge de lame insane parmi les nouvelles de l'extension. Le voleur n'était pas présent, et c'était déjà difficile de le jouer à cause de la méta !
Le déluge de lame à 4 c'est beaucoup trop, pour faire le combo classique avec le poison mortel maintenant, il faut compter 7 de manas, autant qu'un flamestrike mais avec 1 de dégat de moins.
Ouais,je joue beaucoup Rogue je te rappelle.
Je dis pas que le nerf est équilibré,je dis qu'il était justifié.La carte était en effet trop forte pour son coût,faut l'admettre.
Citation de WookmanMoi je pense que c'était soit on la passait à 4, soit elle ne pouvait pas cibler le héros, mais pas les 2 !
Mais je comprend pas leur problème, depuis que je joue je connais la carte telle quelle, pourquoi elle a pas été nerf a gvg, quand l'huile est sortie ? Là on aurait pu se poser la question...
Alors OK, il y aura peut-être des cartes qui la rendraient op dans le futur, mais dans ce cas, pourquoi le faire maintenant ? Pourquoi laisser le voleur mort pendant 4 mois ? (Si il y a réellement des trucs cools dans la prochaine extension)
Citation de TempostarCitation de RedgesCitation de TempostarLe nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.
Lel tempo, on voit que t'as déjà été frustré par un déluge de lame qui t'as ruiné ta game, mais le nerf absolument pas justifié, il n'y a aucune carte qui aurait rendu le déluge de lame insane parmi les nouvelles de l'extension. Le voleur n'était pas présent, et c'était déjà difficile de le jouer à cause de la méta !
Le déluge de lame à 4 c'est beaucoup trop, pour faire le combo classique avec le poison mortel maintenant, il faut compter 7 de manas, autant qu'un flamestrike mais avec 1 de dégat de moins.
Ouais,je joue beaucoup Rogue je te rappelle.
Je dis pas que le nerf est équilibré,je dis qu'il était justifié.La carte était en effet trop forte pour son coût,faut l'admettre.
Citation de TempostarSi vous voulez c'est comme si ShadowFlame touchait l'adversaire.
Le nerf est très violent,la hausse du coût en mana ne me semblait pas nécessaire,mais le nerf lui était justifié.
C'est pas normal de pouvoir Clean le board et infliger quelques damages face
Citation de SupertriskelCitation de TempostarSi vous voulez c'est comme si ShadowFlame touchait l'adversaire.
Le nerf est très violent,la hausse du coût en mana ne me semblait pas nécessaire,mais le nerf lui était justifié.
C'est pas normal de pouvoir Clean le board et infliger quelques damages face
C'est pas normal que la vrai raison de blizzard pour ce nerf est juste limiter les rogue otk pour forcer le midrange
- 1905 message(s)
22 Avr 2016, 16:36Grade Or
Mais je comprend pas leur problème, depuis que je joue je connais la carte telle quelle, pourquoi elle a pas été nerf a gvg, quand l'huile est sortie ? Là on aurait pu se poser la question...
Alors OK, il y aura peut-être des cartes qui la rendraient op dans le futur, mais dans ce cas, pourquoi le faire maintenant ? Pourquoi laisser le voleur mort pendant 4 mois ? (Si il y a réellement des trucs cools dans la prochaine extension)