La mort de l'âme du voleur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
22 Avr 2016, 16:36
Moi je pense que c'était soit on la passait à 4, soit elle ne pouvait pas cibler le héros, mais pas les 2 !

Mais je comprend pas leur problème, depuis que je joue je connais la carte telle quelle, pourquoi elle a pas été nerf a gvg, quand l'huile est sortie ? Là on aurait pu se poser la question...

Alors OK, il y aura peut-être des cartes qui la rendraient op dans le futur, mais dans ce cas, pourquoi le faire maintenant ? Pourquoi laisser le voleur mort pendant 4 mois ? (Si il y a réellement des trucs cools dans la prochaine extension)
Citation de Tempostar
Citation de Redges
Citation de TempostarLe nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.

Lel tempo, on voit que t'as déjà été frustré par un déluge de lame qui t'as ruiné ta game, mais le nerf absolument pas justifié, il n'y a aucune carte qui aurait rendu le déluge de lame insane parmi les nouvelles de l'extension. Le voleur n'était pas présent, et c'était déjà difficile de le jouer à cause de la méta !
Le déluge de lame à 4 c'est beaucoup trop, pour faire le combo classique avec le poison mortel maintenant, il faut compter 7 de manas, autant qu'un flamestrike mais avec 1 de dégat de moins.

Ouais,je joue beaucoup Rogue je te rappelle.

Je dis pas que le nerf est équilibré,je dis qu'il était justifié.La carte était en effet trop forte pour son coût,faut l'admettre.

Oui même si elle est trop forte,toute les classes ont leur carte op non ? La seule aoe du voleur
La carte était ptet trop forte pour deux de mana,mais le fait de plus pouvoir toucher le héros est stupide.
De toute façon blizzard veut nerf tous les decks combo car c'est pas amusant a affronter,par contre le chaman qui te tue t5 c'est plus drôle
Citation de WookmanMoi je pense que c'était soit on la passait à 4, soit elle ne pouvait pas cibler le héros, mais pas les 2 !

Mais je comprend pas leur problème, depuis que je joue je connais la carte telle quelle, pourquoi elle a pas été nerf a gvg, quand l'huile est sortie ? Là on aurait pu se poser la question...

Alors OK, il y aura peut-être des cartes qui la rendraient op dans le futur, mais dans ce cas, pourquoi le faire maintenant ? Pourquoi laisser le voleur mort pendant 4 mois ? (Si il y a réellement des trucs cools dans la prochaine extension)

Non mais laisse,ils ont nerf leeroy car ça permet des otk,ils ont nerf le golem arcanique pour éviter les otk.
Ils veulent juste plus de deck combo car ça trade pas assez
Citation de Tempostar
Citation de Redges
Citation de TempostarLe nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.

Lel tempo, on voit que t'as déjà été frustré par un déluge de lame qui t'as ruiné ta game, mais le nerf absolument pas justifié, il n'y a aucune carte qui aurait rendu le déluge de lame insane parmi les nouvelles de l'extension. Le voleur n'était pas présent, et c'était déjà difficile de le jouer à cause de la méta !
Le déluge de lame à 4 c'est beaucoup trop, pour faire le combo classique avec le poison mortel maintenant, il faut compter 7 de manas, autant qu'un flamestrike mais avec 1 de dégat de moins.

Ouais,je joue beaucoup Rogue je te rappelle.

Je dis pas que le nerf est équilibré,je dis qu'il était justifié.La carte était en effet trop forte pour son coût,faut l'admettre.

Non c'est pas justifié du tout, dans ce cas tu nerf TOUTE les cartes trop fortes pour leur coût (et il y en a un paquet : savannah, cabale, antonidas, boule de feu, ombreflamme...) dans toutes les classes. Toute les classes on des cartes OP, si tu retire a une classe un de ses seules cartes op bah elle devient encore plus trashtier que ce qu'elle est maintenant.
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Avr 2016, 18:08
Oula,que de pavé
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 18:31
Si vous voulez c'est comme si ShadowFlame touchait l'adversaire.

Le nerf est très violent,la hausse du coût en mana ne me semblait pas nécessaire,mais le nerf lui était justifié.

C'est pas normal de pouvoir Clean le board et infliger quelques damages face
Redges
  • 447 message(s)
22 Avr 2016, 18:41
Lel nouveau nerf attendu soon --> Consécration ne fait plus de dégats au héros adverse !
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 19:03
Consécr c'est pas pareil. Déjà ça fait très peu de dégâts face,ensuite le Paladin n'a rien d'autre pour burst,donc c'est pas important.
Citation de TempostarSi vous voulez c'est comme si ShadowFlame touchait l'adversaire.

Le nerf est très violent,la hausse du coût en mana ne me semblait pas nécessaire,mais le nerf lui était justifié.

C'est pas normal que la vrai raison de blizzard pour ce nerf est juste limiter les rogue otk pour forcer le midrange
Redges
  • 447 message(s)
22 Avr 2016, 21:52
Citation de Supertriskel
Citation de TempostarSi vous voulez c'est comme si ShadowFlame touchait l'adversaire.

C'est pas normal que la vrai raison de blizzard pour ce nerf est juste limiter les rogue otk pour forcer le midrange

Pourtant c'est ce qu'il semblerait, notament avec la carte qui coute 1 pour découvrir un deathrattle, clairement, on nous force à jouer Cthun ou midrange...
C'est ironique comment ils nerfent tous les combo ou les OTK juste pour en mettre un commun à tous (Cthun)
Vive la diversité des decks

Retour vers Discussion générale