La mort de l'âme du voleur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Avec le nerf du déluge et les cartes annoncé,je trouve ça vraiment dommage que Blizzard cherche a tout pris a nous faire jouer voleur mid range.
Au revoir les voleurs combo,maintenant on aura plus que du voleur mid,c'est dommage car c'était un peu l'esprit de la classe,faire des tours on on piochait 9 cartes,faire des gros lethal tout en essayant de tenir un maximum le board.
Le deck était vraiment brain et en plus un peu en dessous en ce moment, le nerf était tellement pas justifié

Du coup ça soule un peu car même voleur c'thun c'est pas viable,il perd healbot et déluge,sa seule aoe donc il pourra jamais tenir t10.
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 12:56
Le nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.
Citation de TempostarLe nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.

Un nerf ok mais de là à détruire la carte non c'était pas justifié .
Redges
  • 447 message(s)
22 Avr 2016, 13:23
Citation de TempostarLe nerf était tout à fait justifié.Déluge c'étais juste beaucoup trop fort.

Lel tempo, on voit que t'as déjà été frustré par un déluge de lame qui t'as ruiné ta game, mais le nerf absolument pas justifié, il n'y a aucune carte qui aurait rendu le déluge de lame insane parmi les nouvelles de l'extension. Le voleur n'était pas présent, et c'était déjà difficile de le jouer à cause de la méta !
Le déluge de lame à 4 c'est beaucoup trop, pour faire le combo classique avec le poison mortel maintenant, il faut compter 7 de manas, autant qu'un flamestrike mais avec 1 de dégat de moins.
Heine
  • 108 message(s)
22 Avr 2016, 13:52

Quedal. C'est la seule réelle bonne AoE du voleur. De plus, beaucoup trop fort en quoi sérieux ? On a même plus l'huile ! Le nerf était déjà présent rien qu'avec le mode standard...

Et franchement, c'est abusé. Doubler le coût en mana ET enlever le fait que ça touche le héros adverse ? Juste forcer la carte à toucher que les minions aurait suffit, là ils ont juste détruit la carte, point.
Arrêtez donc de vous plaindre du nerf déluge parce que voleur n'est pas joué, bien sûr que c'était trop fort, le fait qu'une classe soit sous jouée pour le moment ne justifie pas d'avoir une carte trop puissante.
Vous analyser le nerf du déluge dans la meta actuelle, alors que l'extension va apporter une meta complètement nouvelle, sans boum, sans horreb.
Et même si y'a pas de cartes qui boostent le déluge dans cette extension, ça les bloquera sûrement un jour ou l'autre niveau création de cartes, car là le déluge aurait finit par raser des boards à 15PV...

Sinon oui, jtrouve ça un peu dommage de forcer le voleur à devenir midrange, ils auraient pu offrir des possibilités de burst ou combo autres que le déluge, mais ils se contentent de proposer quelques créatures mid/lategame.
Dommage, c'est quand même sympa d'avoir une classe un peu technique, là on pourrait croire qu'ils veulent que le jeu devienne "je pose mes créa in curve" en mode paladin mid, mais pour toutes les classes...

Enfin bref, attendez de voir ce que donne la prochaine meta avant de crier à l'injustice.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Avr 2016, 14:58
Citation de GéronimoArrêtez donc de vous plaindre du nerf déluge parce que voleur n'est pas joué, bien sûr que c'était trop fort, le fait qu'une classe soit sous jouée pour le moment ne justifie pas d'avoir une carte trop puissante.
Vous analyser le nerf du déluge dans la meta actuelle, alors que l'extension va apporter une meta complètement nouvelle, sans boum, sans horreb.
Et même si y'a pas de cartes qui boostent le déluge dans cette extension, ça les bloquera sûrement un jour ou l'autre niveau création de cartes, car là le déluge aurait finit par raser des boards à 15PV...

Sinon oui, jtrouve ça un peu dommage de forcer le voleur à devenir midrange, ils auraient pu offrir des possibilités de burst ou combo autres que le déluge, mais ils se contentent de proposer quelques créatures mid/lategame.
Dommage, c'est quand même sympa d'avoir une classe un peu technique, là on pourrait croire qu'ils veulent que le jeu devienne "je pose mes créa in curve" en mode paladin mid, mais pour toutes les classes...

Enfin bref, attendez de voir ce que donne la prochaine meta avant de crier à l'injustice.

Personne ne s"emporte plus que de raison ici. C'est plus à toi de modérer tes propos. Tout le monde a le droit de s'exprimer, et je trouve moi aussi le nerf du déluge quelque peu dommageable. Surtout que tu finis par dire plus ou moins la même chose... "Sinon oui, jtrouve ça un peu dommage de forcer le voleur à devenir midrange, ils auraient pu offrir des possibilités de burst ou combo autres que le déluge, mais ils se contentent de proposer quelques créatures mid/lategame".
Redges
  • 447 message(s)
22 Avr 2016, 15:00
Les plaintes ne sont pas seulement dues à la perte du déluge de lame, c'est aussi la perte d'une mécanique qu'avait le voleur à savoir le voleur combo, c'est une refonte complète du héros qui a été faite car les decks qu'on jouait autre fois et qui constituaient l'identité du voleur vont devenir injouable à cause de ce nerf, decks qui encore une fois n'étaient pas complètement broken.
C'est aussi qu'on s'attendait à quelque chose qui justifie ce nerf, par exemple une arme ou une huile qui aurait été vraiment trop fort avec le déluge de lame, mais même pas.
Ils auraient pu se contenter d'enlever les dégats infligés aux héros, mais là c'est plus jouable.
@MiBuDArK => je m'auto-cite "autres que le déluge", donc je me contredis pas, le déluge est trop fort.
"le nerf était tellement pas justifié"
"mais le nerf absolument pas justifié"
J'ai dit qu'ils nous orientent vers du voleur midrange, et que c'est dommage. Mais on peut rester sur du voleur combo sans que le deck tourne autour du déluge de lame, qui était juste trop fort, la preuve sans lui l'archétype s'écroule. Donc oui c'était justifié (et c'est pas ce que les gens disent), mais je dis qu'ils auraient pu ajouter des cartes permettant un archétype voleur combo, tout en réduisant la puissance du déluge.

Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de cartes qui boost le déluge dans l'extension, faut voir un peu plus loin que les 2 prochains mois, dans le futur de Hearthstone ils vont pas s'interdire de créer de nouvelles cartes uniquement car le déluge serait trop fort.
Et pour ceux qui disent que c'est moins fort qu'un flamestrike, quand on compare c'est même pas moins fort, car pour 7 (2 de la dague, 1 du poison et 4 du déluge) tu as 3 dégâts en zone, et en plus tu as un coup avec ton arme à -3 dégâts avant le zone. Ok, ça coûte deux cartes, mais contrairement au flamestrike on peut augmenter le déluge avec d'autres boost de l'arme si besoin, donc plus flexible.
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 15:35
Citation de Redges

Lel tempo, on voit que t'as déjà été frustré par un déluge de lame qui t'as ruiné ta game, mais le nerf absolument pas justifié, il n'y a aucune carte qui aurait rendu le déluge de lame insane parmi les nouvelles de l'extension. Le voleur n'était pas présent, et c'était déjà difficile de le jouer à cause de la méta !
Le déluge de lame à 4 c'est beaucoup trop, pour faire le combo classique avec le poison mortel maintenant, il faut compter 7 de manas, autant qu'un flamestrike mais avec 1 de dégat de moins.

Ouais,je joue beaucoup Rogue je te rappelle.

Je dis pas que le nerf est équilibré,je dis qu'il était justifié.La carte était en effet trop forte pour son coût,faut l'admettre.

Retour vers Discussion générale