Citation de NicoblissBonjour à tous !
Depuis la sortie de TGT j'ai la sensation que les deck Aggro font un retour en force. Sur une 50aine de parties j'ai constaté qu'au moins la moitié voire plus étaient contre (au choix) des deck axés Murlocs, Mécas ou Cancer. Ce ne sont bien-sur pas les Mécas qui me surprennent, n'ayant jamais disparus, ce sont plus les deck Murlocs et le nombre de deck cancer en forte hausse pour certaines classes.
Avez vous constaté la même chose ? Est ce dû à votre avis aux mécaniques des nouvelles cartes TGT ?
Citation de KobwaPour faire un retour, il faut déjà avoir disparu :B
Citation de KobwaAussi, je ne sais pas ce que tu entends par "murlocs" mais si tu vois un paladin qui joue le Chevalier Murloc, ça ne veut pas dire que c'est un Pala Murloc, juste cette carte est OP donc la plupart la jouent je pense ^^
Citation de GoyantIls n'ont jamais disparu depuis leur création,ils ont toujours été présents sur le ladder.
- 49 message(s)
26 Août 2015, 08:44Grade Bronze
Depuis la sortie de TGT j'ai la sensation que les deck Aggro sont en force. Sur une 50aine de parties j'ai constaté qu'au moins la moitié voire plus étaient contre (au choix) des deck axés Murlocs, Mécas ou Cancer. Ce ne sont bien-sur pas les Mécas qui me surprennent, étant très souvent présent dans les decks, ce sont plus les deck Murlocs et le nombre de deck cancer en forte hausse pour certaines classes.
Avez vous constaté la même chose ? Est ce dû à votre avis aux mécaniques des nouvelles cartes TGT ?