[TGT] La montée en force des Decks Aggro/Méca/Cancer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Depuis la sortie de TGT j'ai la sensation que les deck Aggro sont en force. Sur une 50aine de parties j'ai constaté qu'au moins la moitié voire plus étaient contre (au choix) des deck axés Murlocs, Mécas ou Cancer. Ce ne sont bien-sur pas les Mécas qui me surprennent, étant très souvent présent dans les decks, ce sont plus les deck Murlocs et le nombre de deck cancer en forte hausse pour certaines classes.

Avez vous constaté la même chose ? Est ce dû à votre avis aux mécaniques des nouvelles cartes TGT ?
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Août 2015, 09:15
Pour faire un retour, il faut déjà avoir disparu :B
En ce qui me concerne, je rencontre beaucoup plus de midranges et de contrôles (les huntfaces se font rares par contre il y a pas mal de zoos et d'eboladins). Aussi, je ne sais pas ce que tu entends par "murlocs" mais si tu vois un paladin qui joue le Chevalier Murloc, ça ne veut pas dire que c'est un Pala Murloc, juste cette carte est OP donc la plupart la jouent je pense ^^
Personnellement, je face que des Prêtre dragons et des chamans totem depuis le GT ce qui est juste, beaucoup trop fort
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Août 2015, 09:55
Citation de NicoblissBonjour à tous !

Depuis la sortie de TGT j'ai la sensation que les deck Aggro font un retour en force. Sur une 50aine de parties j'ai constaté qu'au moins la moitié voire plus étaient contre (au choix) des deck axés Murlocs, Mécas ou Cancer. Ce ne sont bien-sur pas les Mécas qui me surprennent, n'ayant jamais disparus, ce sont plus les deck Murlocs et le nombre de deck cancer en forte hausse pour certaines classes.

Avez vous constaté la même chose ? Est ce dû à votre avis aux mécaniques des nouvelles cartes TGT ?

Ils n'ont jamais disparu depuis leur création,ils ont toujours été présents sur le ladder.
Citation de KobwaPour faire un retour, il faut déjà avoir disparu :B

Il faut lire un retour en FORCE. Bien sur ces types de Decks n'ont jamais totalement disparus, mais les types Méca et Cancer avaient selon mon appréciation plutôt baissés depuis (sauf pour le Huntard comme d'hab)

Citation de KobwaAussi, je ne sais pas ce que tu entends par "murlocs" mais si tu vois un paladin qui joue le Chevalier Murloc, ça ne veut pas dire que c'est un Pala Murloc, juste cette carte est OP donc la plupart la jouent je pense ^^

Je sais faire la différence entre 1/2 et 15 cartes Murloc, mais merci :)
Si tu ne vois pas ce qu'est un Deck Murloc voici un exemple:

J'en ai rencontré très rarement ces derniers mois, et depuis 2 jours j'en ai déjà affronté au moins 10/12 ... Je suis donc étonné de ce retour. Une seule Carte TGT aurait elle suffit au regain d'intérêt pour les Murlock & Destroy ?

Citation de GoyantIls n'ont jamais disparu depuis leur création,ils ont toujours été présents sur le ladder.

Bon je vais modifier mon titre et message, je vois qu'on ne comprend pas ce que je voulais dire. My Bad. Je veux dire une montée en puissance, plus nombreux qu'avant quoi. Je veux pas dire qu'ils avaient disparus, juste qu'ils étaient moins présents.

Après j'ai peut être simplement pas de bol avec le Matchmaking ...
Le fait qu'ils soient plus nombreux n'est pas forcément du à l'arrivé du grand tournois, on est le 26, la saison se termine dans 5 jours et ces personnes veulent essayer de monter légende avant la fin, le rush de fin de saison
Je dirai que c normal c la fin de saison c le rush au rang
Pareil beaucoup de shaman token .__.
Sa l'arrange pour tester mon dragon drood.
A noter que mon deck paladin fun intitulé Flood ! N'as aucun mal contre ces aggro....
Pareil, avec mon Paladin Mi-Flood / Mi-Combo
moi g mon mage meca saccageur je suis passe du rang 12 au 5 entre paladin mid et mage meca saccageur lol

Retour vers Discussion générale