la mode d'attendre la corde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Joue a Tetris en attendant^^
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 08:58
premier réflexe c'est de coupe les emotes mais bon quand a chaque tour il joue jusqu’à la corde c'est très énervant du coup je concede :)
C'est du BM, ça m'arrive d'en croiser.
Alors moi j'ai croisé souvent ces derniers temps des joueurs qui mettent vraiment du temps à jouer leurs premiers tours et même les suivants... mais je pense que ça vient d'un problème de latence de leur connexion Wifi ou 3/4G, j'ai l'impression qu'il y a personne devant l'écran , et à un moment le mec est la et il joue son tour.

Sinon moi pour ce qui est du mec qui joue la corde (à défaut de jouer le chrono ha ha ha) bah je joue aussi la corde et croyez moi le tour d'après ou le prochain il se met à jouer super vite :) - Sachant que pour moi c'est pas une perte de temps, soit je mate la télé, des vidéos, soit je fais autre chose peu importe ;)

Et pour les emotes, dès que le gars, et généralement tu le sens il fait les 2-3 emotes de trop (genre le bien joué à chaque action de ta part), tu le mutes et salut ^^
Citation de Five7premier réflexe c'est de coupe les emotes mais bon quand a chaque tour il joue jusqu’à la corde c'est très énervant du coup je concede :)

Abandonne pas le match pour ça , perso quand je vois un adversaire qui joue la corde pendant 3-4 tours d'affilée je fais pareil au tour suivant j'attends jusqu'a la dernière seconde et en général aux tours suivants l'adversaire bouge vite son c** :)
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 11:11
Citation de Antho7169
Citation de Five7premier réflexe c'est de coupe les emotes mais bon quand a chaque tour il joue jusqu’à la corde c'est très énervant du coup je concede :)

Abandonne pas le match pour ça , perso quand je vois un adversaire qui joue la corde pendant 3-4 tours d'affilée je fais pareil au tour suivant j'attends jusqu'a la dernière seconde et en général aux tours suivants l'adversaire bouge vite son c** :)

j'aime pas attendre lol
shibby
  • 1276 message(s)
29 Juin 2015, 10:13
C'est assez rare quand même, et heureusement.
Je peux comprendre le principe car un joueur énervé joue moins bien. Je me suis aperçu en jouant hunt face cette semaine (pour la première fois, pour essayer) et je n'ai jamais vu autant de miss play adverse. Des très gros trucs genre utilisé un sort à 2 de mana pour me tuer un serviteur à 1pv, alors que c'était un mage en face... et des miss plays comme ça j'en ai vu 2-3 sur 15 games. (niveau 8-6). J'ai mis ça sur le compte du fait que en jouant "hunt face" les joueurrs en face étaient agacé et ne se concentrait pas bien. Donc en jouant la corde comme ça, ils espèrent certainement vous faire mal jouer.
Du coup c'est du BM "réfléchi" ayant un sens.

Un autre truc plus idiot, c'est le BM inutile du lethal, où le gars prend tout le temps qu'il peut pour faire un lethal évident, alors que la partie a été "normale", que vous n'avez rien dit et jouer correctement. Là c'est vraiment du BM pour du BM, il n'a aucun intérêt à vous énerver, puisque la partie est terminé, et il n'a rien à vous faire "payer" si vous ne l'avez pas troller avant... Donc là je pars du principe que l'adversaire est soit un enfant que ça amuse, soit un mec bourré avec ses copains et qui rigolent devant l'écran. Dans les deux cas ça minimise, c'est pas bien méchant :p
Salut.
Personnellement je joue sur mobile et effectivement ça m'arrive souvent à cause de la mauvaise connection. Je perd même souvent des parties à cause de ça. Des fois après la partie j'invite pour pouvoir expliquer et m'excuser mais personne n'accepte, certainement de peur que j'en rajoute une couche de frustré rageur.
Enfin bon voilà quoi, si ça t'arrive dis toi que c'est peut être un gars en panique derrière son mobile qui pleure parce qu'il a perdu sa connection...
'doit être rigolo de sortir Nozdormu contre un gars en 3G sur iphone ^^
Plaisir sadique et solitaire je vous l'accorde...
ExCed
  • 130 message(s)
29 Juin 2015, 12:26
En lisant le titre du sujet je m'imaginais des choses :)
Personnellement si quelqu'un me fait cette technique je joue et j'ignore en faisant autre chose attendant que son tour passe.

Retour vers Discussion générale