la mode d'attendre la corde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Looky
  • 245 message(s)
29 Juin 2015, 15:05
j'ai honte mais je dois avouer qu'il m'est déjà arrivé de faire ça, une fois j'ai enchaîné 2 ou 3 défaites d’affilées face à des huntface, 4eme match encore un huntface j'étais tellement énervé et j'en avait tellement marre des huntface que pour ce match à chaque fois j’attendais la dernière seconde de la corde ... et celui la je l'ai gagné =) .
je trouve que les gens qui font ca mérite la même chose, on leur fait la même chose accompagné des emotes type menaces et le gars arrête vite de le faire
Rizenn
  • 262 message(s)
29 Juin 2015, 17:01
Eh ben dis donc, le nombre de personnes qui concede lorsqu'ils tombent sur quelqu'un comme ça oO. Perso je le laisse faire son petit manège et en général je gagne > à ce moment là si le gars m'a vraiment fais chier, je fais mon BM en spammant les emotes et en attendant bien la fin du tour pour le terminer ! :D
shibby
  • 1276 message(s)
30 Juin 2015, 15:03
Citation de RizennEh ben dis donc, le nombre de personnes qui concede lorsqu'ils tombent sur quelqu'un comme ça oO. Perso je le laisse faire son petit manège et en général je gagne > à ce moment là si le gars m'a vraiment fais chier, je fais mon BM en spammant les emotes et en attendant bien la fin du tour pour le terminer ! :D

Ah ça c'est ma réponse quelque soit le BM que j'ai eu en face, toujours un petit merci avant de le finir

Retour vers Discussion générale