la mode d'attendre la corde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi aussi ça m'arrive il joue leur(s) carte(s) et n'ont plus rien à faire mais attende quand même la fin du tour (en spamant les émotes).Il y en a même un qui après ma capitulation m'a ajouté et m'a traité de noob en me remerçiant pour cette victoire facile !! J'espère que Blizzard pourra faire quelque chose contre ces personnes
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 17:11
malheureusement je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose :(
meduz
  • 533 message(s)
26 Juin 2015, 19:29
Citation de HydroGamesMoi aussi ça m'arrive il joue leur(s) carte(s) et n'ont plus rien à faire mais attende quand même la fin du tour (en spamant les émotes).Il y en a même un qui après ma capitulation m'a ajouté et m'a traité de noob en me remerçiant pour cette victoire facile !! J'espère que Blizzard pourra faire quelque chose contre ces personnes

les boulets y en a partout ...^^
keep cool and play fun ...
Je le fais très très rarement, uniquement quand l'adversaire fais l'abruti avec ses emotes me me tauntant.
Perso ça m'arrive d'aller plusieurs tours à la corde, quand j'me prépare un thé, un truc à manger ou que je fais autre chose en même temps, après le seul truc où je suis vraiment long c'est sur le mulligan, parce qu'on a beau être aussi bon qu'on veut, si on a une mauvaise main de départ la game est perdu d'avance la plupart du temps, le seul truc qui m'énerve vraiment c'est quand je vois mon adverse bouger ses cartes etc, qu'il va jusqu'au bout de la corde pour finalement mettre son ragna alors que j'ai plus de board et 8pv seulement
Hélas cette êtite ùanie existe depuis les débuts de heartstone :/ mais je pensais que les gens arréter d'etre con pour proposer ce truc.

Aprés il y aussi un autre facteur qui peut faire durer la corde c'est les problémes de connexion j'en rencontre 2,3 fois de mes cotés..Bon quand sa te permet de revenir à ton tour sa va...
Mais quand sa te fait passer un tour entiers jsuqu'a la corde ou tu voit un board à moitié vide aprés la coupure et que l'adversaire ne te ménage pas tu as vraiment de quoi raler.
Parce que vous faites pas encore *Clic droit => bonjour" + "Clic droit => mute les emotes" dès l'entrée en game ? Vous êtes courageux xD

Nozdromu, si c'est pour counter un type qui attend la corde exprès, je pense que c'est worth it xD Cela dit, ces mecs sont relativement rare. Plus rare en tout cas que les débiles qui te disent merci en boucle en espérant que tu dises bien joué et que tu quittes.
J'fais un peu de HS mais j'suis sûr que y a moyen de rendre Nozdormu viable pour contrer grim patron vu l'animation de 2plombes lorsqu'il fait pop une autre 3/3
surtout quand la carte avec surement la plus longue animations du jeux s'appelle taurissan
Citation de NatanielParce que vous faites pas encore *Clic droit => bonjour" + "Clic droit => mute les emotes" dès l'entrée en game ? Vous êtes courageux xD

En commençant je clique sur menace, et quand j'ai gagné je dis bonjour. Mais par contre je n'attends jamais la corde. Suis-je un bon chasseur ? :)

Mais sinon je pense comme certains l'ont dit que ce phénomène est souvent dû au jeu sur téléphone, ou à des personnes qui font autre chose à côté plus qu'à du BM. Parfois j'avoue avoir mis du temps quand je regardais un stream en même temps, mais je m'excusais en revenant.

Retour vers Discussion générale