la meta parlons en!!!!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous venez exprimer votre avis sur cette meta
Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec. Selon le contexte le préfixe équivaut au sens de profond (comme les métadonnées ou le métalangage), haut ou grand (comme méta-revue).
Citation de jeanlekevin 6Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec. Selon le contexte le préfixe équivaut au sens de profond (comme les métadonnées ou le métalangage), haut ou grand (comme méta-revue).

Première fois que tu m'as fait rire ^^
un ptit kappa et c'était la perfection ^^
La méta est pour ma part une méta diversifiée avec beaucoup de deck différent notamment grâce au quête qui donne un nouveaux mode de jeux. Il reste quand même une tendance aggressive mais qui je trouve reste correcte (sauf voleur quest que je ne supporte pas). En tout cas je trouve que la méta est correcte. et vous vous en pensez quoi ? x)

Retour vers Discussion générale