la meta du moment ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
03 Mars 2015, 20:33
Pour l'instant on a pas mal de Mage méca,un mage très aggro basés sur les mécas,on a du druid ramp classique,et du paladin contrôle.Ces 3 decks doivent faire a eux seul 65% du ladder.
Franchement il ne faut pas oublier chasseur qui est la classe du moment.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
05 Mars 2015, 07:55
millenium est toujours un peu en retard et c'est plutôt normal. actuellement en ce début de saison, il y a beaucoup moins de mage méca. phénomène de mode ? je ne sais pas. Toujours pas mal de chasseur et de plus en plus de prêtre qui semble être bien représenté d'après les dire de Lowelo.
je ne croit pas au phénoméne de mode Gaudrew, mais plutot à voir la réalite en face. c'était surjouer sur 2 saison et à force tous le monde avait de quoi gérez dans leur deck..Ou alors adoptez des solutions pour le museller.

Donc du cout sa rentre moins bien qu'avant, NON JE SAIS A QUOI TU PENSE.Surtout quand certain jouer le mage mécha comme le chasseur à l'époque ou le busard était à 2 avec le lachez les chiens.
c'est à dire tour 1 le loup à poil, tour 2 le busard à poil.
Là c'est pareil avec des truc comme :Tour 1 piéces teleporteur à poil.....Euh mais tu sais avec mes sorts je le tue là.
Osef tour 2 second teléporteur à poil...Bon ben tiens encore un sort pour le tuer vu que tu ne veut pas m'écouter...
Ou alors le petit 1/2 qui ce booste avec un téléporteur...Et qui s'étonne de voir le méca disparaitre sous une bombe une colére, un croque + pouvoir, une hache, une épée, un couteaux hasardeux, ou alors un vansih de lame du voleur.

Prétre commence à revenir aussi aprés faut voir la gueule des prétres...Tu as les débutants exotiques avec une base soin ou leur combo :
1 je double les pv 2) je double l'attaque 3)l'adversaire te silence ou te bgh....Merçi.
Ou alors tu as les version contrôle à la lettre avec du controle du board...ou de créature.

Mais bon beaucoup plus de classe contrôle ou à armes friande de sorts. horreb et trogg vont ce régaler.Même les shasseur sont plus jouer mid range qu'aggro.Et les full face ce font rétammer.
Autant comme il y a 3/4 jours je trouvais la méta totalement horrible avec 60% de Chasseur, 30% de Mage Méca et 10% d'autres deck

Mais depuis hier soir la méta est plus intéressante, au Rang 10 je rencontre des Guerrier Contrôle, pas mal de Prêtre, quelques Chaman, des Druide, bon et toujours quelques Mage Méca et HuntFace .. Mais bon c'est de plus en plus "équilibré"

Je joue actuellement un Paladin qui s'en sort pas mal du tout contre les Chasseurs :)
En tout cas, je trouve la meta plus lente que saison dernière et c'est pas un mal.
Meme les chasseurs rencontres sont des midrange, aux alentours du rang 9-11 pas mal de guerriers contrôles ( le Côme back ) de druides de voleurs, quelques mages mais non Meca et des Shaman par ci par la ^^
Edit : BEAUCOUP de DémonLock !!
Derzal
  • 376 message(s)
07 Mars 2015, 18:41
Perso je joue un hunt midrange en tentant le legend pour la première fois (je viens de passer rang 7 et c'est du dos de carte légende une game sur 2), et je voit pas mal de paladin, de hunt et de mage pour ma part. Un peu de druide et de guerrier, mais pas tant que ça.
Five7
  • 1994 message(s)
08 Mars 2015, 00:07
Citation de DerzalPerso je joue un hunt midrange en tentant le legend pour la première fois (je viens de passer rang 7 et c'est du dos de carte légende une game sur 2), et je voit pas mal de paladin, de hunt et de mage pour ma part. Un peu de druide et de guerrier, mais pas tant que ça.

bonne chance alors ;)

pour le moment je rencontre beaucoup d' aggro mais c'est normal je me suis mis au ladder depuis hier donc vivement les rangs 10 et moins, j’espère qu'il y aura moins de "tout droit" :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Mars 2015, 11:25
Moi je sens le retour du Handlock ! Avec tout les priest anti-aggro et super war contrôle y'a moyen que ce deck redevienne jouable en ladder.

Retour vers Discussion générale