la meta du moment ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
03 Mars 2015, 00:09
bonjour a tous cela fait plusieurs mois que je n'ai plus toucher au jeu et je voudrais savoir quelle sont les deck du moment , ? et si possible me mettre un lien d'une vidéo ou de la composition du deck, merci ;)
en espérant que je doit pas craft 50 carte :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2015, 00:17
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... der-114066
Millenium résume assez bien la méta et les decks qui sont au dessus dans cette dernière.
Aaaaaaaahhhhhhh... ce Druide combo qui vient ruiner ma stratégie contre les decks du moments xD

Sinon, personellement je continue à voire beaucoup plus de Paladin Mid et de Huntard que de Mage Meca et de Hunter Mid en ce début de saison. Ça doit dépendre du serveur et du rang ^^
Pareil j'ai fait des match de test et j'ai rencontré plein de voleur et de paladin o_o.
J'ai tellement halluciné que j'ai rajouté un limon des marais acide dans mon deck démoniste du lolilol pour les passer sans finir à la fatigue de mon coté si je glisser harrison jones.

Mais bon prenez de quoi dégommez les armes parceque pour l'instant de ce que j'ai vu c'était principalement des classe à armes et bien équipée.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Mars 2015, 10:42
ok merci beaucoup ;) j’espère que le deck paladin va me plaire c'est ma classe préférer :)
Ben il me semble que le shock laddin ne coupte pas bien cher en poussiére vu qu'il ne comporte qu'une seule épique courrous vengeur et ne propose pas tyrion dedans.Et à la limite tu peut peut etre aussi rajouter un seul intendant en épique si tu joue les régiment de bataille bien que régiment + jongleur de couteaux peut ce révéler être une véritable machine-gun par moment.
Aprés je ne suis pas une pro-paladin donc mon avis n'est pas super étoffer.
de ce que je me rappelle grosso merdo dans le passé c'était cher et il te faller pratiquement toutes les épiques et lég du palouf pour dire "t'as vu je gére".
Mais bon là je pense que c'est un poil plus jouable demande dans le doute à des joueurs de paladin confirmé dans la section paladin :)
Five7
  • 1994 message(s)
03 Mars 2015, 11:09
ne t’inquiète pas pour les poussières j'ai toute les carte sans l'extension ;)
Five7
  • 1994 message(s)
03 Mars 2015, 11:10
Citation de Five7ne t’inquiète pas pour les poussières j'ai toute les carte sans l'extension ;)
mais merci j'irai voir dans la section paladin
En tout cas je sais pas ce que vous en pensez ... Mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de mages Meca cette saison. Précédente saison on arrivait à en rencontrer un matchup sur deux la j'ai du en croiser trois et encore. Par contre le chasseur surreprésenté !!!
Pas mal de voleurs aussi à ma grande surprise mais je pense que ce sont des joueurs avec de bons niveaux qui sont en train de monter rapidement
Voui +1 pour les voleurs harrison jones va ce régalez cette saison là.

Retour vers Discussion générale