La meta de plus en plus aggro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de alessioBlaster, j'apprécie beaucoup ces compliments, mais tout le monde a droit à la parole, tant qu'elle est bien ordonnée, et les gens ont le droit d'avoir des avis différents, sinon, ça ne servirait à rien de débattre :)

Je suis pas contre mais la façon de parler quand tu débats doit être respectueuse sans sous-entendu insultant si tu vois ce que je veux dire.
alessio
  • 1227 message(s)
14 Jan 2016, 18:21
Je suis d'accord, je suis d'accord, mais j'imagine qu'il s'en est rendu compte, étant donné qu'il s'est calmé sur le dernier message :)
Yep, j'ai vu ça, j'aime bien lire les gros pavés des gens qui débattent sérieusement (il faut être courageux mais c'est surtout instructif je trouve) mais j'ai toujours horreur de ceux qui viennent critiquer salement l'effort des personnes qui rédigent ça.
Tout d'abords je le redis mais je n'ai pas chercher à être condescendant ou agressif et ce que tu a pris comme "des attaques personnelles" était juste des exemples que j'ai pris. Je ne recherche pas à critiquer "salement", mais à donner mon opinion, après chacun à sa propre susceptibilité plus ou moins développée chez certain ce que je comprends.

Enfin concernant heartshtone, tout MU renolock contre aggro peut se résumer à piocher ou non reno avant de mourir pour déterminer le vainqueur. Concernant le druide, pour moi les druides aggro sont juste une très version agressives du double combo (et donc du midrange agressive) et non des deck véritablement aggro au titre du huntard ou chaman burst. Moi j'ai vu des guerriers contrôle jouer mal et se faire rouler dessus (exécuter un druide ours pour ensuite se retrouver sans solution contre un ancien de la guerre).

Je trouve que les différents solutions des decks contrôle sont plus importants pour la suite de la game que les solutions des decks aggro. Je m'explique pour aggro cela se résume à savoir quand aller face ou quand trade, tandis que pour les decks contrôle: quand trade, quand se heal, quand utiliser ses removals sur les bonnes cibles, quand placer les cartes clé du deck comme Alex dans les mages freeze, et aussi bien sûr savoir quand set up le lethal sans être all-in. Tout cela peut souvent amener à aller à la corde avec les decks contrôle.

Afin concernant mon niveau ce qui pose problème à certain, je pense ne pas avoir à pâlir devant alessio vu que je suis légende toutes les saisons depuis naxx sans avoir un volume de jeux important (pas plus de 3h par semaine). Et je réaffirme que l'expérience ne fait pas tout, tous les deck de kolento ne sont pas géniales. Et je n'aime pas la réaction de certaines personnes face à cette simple opinion.

ÉDIT: désoler pour les fautes mais je capitule dévant le correcteurs auto qui ne veut pas que je me corrige ( qui n'en est pas vraiment un du coup ...).
Y'a pas de problème mais je voulais que l'on reste dans l'optique d'un vrai débat, j’insinue sans insulte, manque de respect et compagnie. Merci tout de même pour ton avis qui reste pas inintéressant.
Joz
  • 180 message(s)
16 Jan 2016, 20:11
Légende toutes les saisons en jouant 3h par semaine ? lolilol xD
shibby
  • 1276 message(s)
17 Jan 2016, 05:26
Citation de JozLégende toutes les saisons en jouant 3h par semaine ? lolilol xD

+1, une fois qu'on lit cette phrase, on est tranquille, pas obligé de lire le reste...
Mais bon, pour rajouter un argument : je joue du réno lock, et ce que tu dis sur les mu reno est faux et archi faux.
Citation de JozLégende toutes les saisons en jouant 3h par semaine ? lolilol xD

Tu frimes trop (en plus de ton aggressivité, mais maintenant on sait d'où ça vient) donc t'étonnes pas de ne pas être apprécié.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 10:22
Il est vrai que son attitude est assez irritante. Dans ce genre de cas, on ne lui laisse pas passer une exagération aussi visible et ridicule que celle-ci.

Par contre j'attire votre attention, chers membres, sur le fait que thebigbaddog a en tout et pour tout écrit 6 messages, et tous sont des raisonnements aboutis et argumentés (pas comme on l'aimerait certes, mais c'est un fait). Donc pitié ne vous acharnez pas après quelqu'un qui pourrait se révéler un super membre du site.

Dans le cas actuel, il n'est pas possible qu'il se comporte mieux : il est seul contre tous.

Pensez à tous ceux qui envoient des messages péremptoires en très peu de mots, des TG, des double triple ... posts sur les decks, des insultes... et il y a de quoi relativiser sur l'attitude de thebigbaddog.
Bien le bonjour tout le monde

Pour ceux qui ne veulent pas croire au fait qu'il est aussi facile de passer légende je m'explique: pour passer rang 16 au rang 5 cela nécessite moins de 3h grâce au série de victoire et un deck adapté à la meta ( par exemple la saison dernière j'ai fais cela avec un prêtre qui n'a pas perdu un mu contre paladin et chaman burst). Pour le rang 5 à légende c'est pareille mais cela peut prendre plus de temps. Afin la chose la plus importante je ne fais pas de séance de tryhard de 3h, je ne joue jamais plus de 1h grâce à cela je reste concentré et je fais peu de missplay ce qui me permet d'avoir un winrate élevé et faire ce que pour certain est fantaisiste. Après chacun sa technique certain préfère faire des run de plus de 1h qui sont fatiguantes, moi je préfère faire des petites sessions de jeu optimisées qui me permettent d'atteindre le rang légende sans trop de difficulté.

Après pour le mu Reno, shibby contre les jeux aggro Reno est indispensable pour la victoire car à partir du Tours 6 la mort est proche (sauf sortir immonde du deck Reno ce qui est assez difficile) et hélas bien souvent les robots de soin antique ne suffisent pas pour garantir notre survie.
Au plaisir tout le monde plein de bisous.

Édit: j'allais oublier merci Aloxxx pour ton impartialité :)

Retour vers Discussion générale