Citation de alessioArimatras, j'adore le débat, et je ne demande pas ça souvent, mais pourrais-tu lock ? Tout a été dit, et même si ses propos sont volontairement méchants, je ne vois pas l'intérêt de continuer une discussion qui tourne en Ad-Hominem plutôt qu'en envolée de lyrisme et de réflexion.
Citation de alessioTon opinion est apparemment objective selon tes propres mots, cela ne peut donc pas être une opinion. Donc comment ton avis peut-il être objectif, s'il se base sur ton opinion qui est directement subjective ?
- 18 message(s)
14 Jan 2016, 16:23Grade Bronze
Sinon pour les autres, je tiens tout d'abords à dire que je ne condamne en aucun cas les joueurs aggros (j'adore jouer zoo ultra aggro), mais je défends juste l'idée selon laquelle ces types d'archétypes est beaucoup plus accessible que les archétypes dit contrôle. Ces jeux (aggro), pour moi, s'apparente à un all-in constant, c'est à dire on mise tout sur la sortie. Alors que pour les decks contrôle cela n'est pas le cas. Dans un deck aggro, le nombre de possibilité maximum que l'on a lors d'un tour est de un ou deux, jamais plus. Tandis que dans un deck contrôle celles-ci peuvent être multiples ce qui augmente grandement les chances de missplay, d'où le fait qu'ils sont plus difficiles à prendre en main.
Après, si pour certain jouer handlock se résume à poser un thon T4, raser le board puis 2 géants et du tant, je trouve cette vision assez rétrécie par rapport au possibilité qu'offre le handlock.
Afin s'il vous plait arrêtez avec le raccourci tu montes légende top 100 -> tu as raison. Cela n'est pas toujours vrai et cela ne veut pas dire que tu es "un sage", l'expérience ne fait pas tout. Petite démonstration: c'est marrant parce que des personnes comme Alessio (qui ont l'expériences) crachaient sur loe avant sa sortie alors que cette extension est juste géniale et qu'elle a grandement diversifié la méta. Je suis juste lassé des personnes qui boivent les paroles des autres sans réellement réfléchir et se forger sa propre opinion. Après libre à chacun d'avoir son opinion que je respecte.